Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Les jours passent

Les jours passent

Coucou les filles, j'espère qu'en ce mardi vous allez bien, moi reveil assez matinale pas de grasse mat aujourd'hui bon après 2 jours de quasi somnolance j'ai bien recupéré lol Alors aujourd'hui j'ai des tas d'envie de broderie mais j'ai tellement d'idée...

Lire la suite

Mon biscornu

Mon biscornu

Ah ben il était temps, le voilà enfin mon biscornu que j'ai terminé cette après-midi. J'ai adoré faire ce ptit truc alors pour celles qui ne seraient pas à quoi ca sert ben en fait moi par exemple je vais m'en servir de porte aiguille ca m'evitera de...

Lire la suite

retour

retour

Coucou ca y'est je suis de retour !! On a passé une superbe semaine et c'était pas de tout repos, heureusement il reste encore une semaine pour recuperer hihi. Enfin cette semaine je vais pouvoir me rattrapper dans la broderie aussi car pendant mon absence...

Lire la suite

Les vacances

Les vacances

Coucou les filles, eh oui le titre dit tout, aujourd'hui mon ptit bout est en vacances et à partir de demain je serais absente pendant une semaine hihi .. je ne pars pas mais nous avons des invités qui viennent nous voir ca risque d'être la fête, tout...

Lire la suite

Broderie autour du ruban

Broderie autour du ruban

Alors il n'y a pas si longtemps je vous parlais de la broderie avec les perles, aujourd'hui celle avec les rubans que j'aperçoie de + en + sur divers blog. Je ne maitrise absolument pas cette technique mais je trouve cela interréssant, disons que je suis...

Lire la suite

jour de pluie, jour de broderie

jour de pluie, jour de broderie

Le ptit défi que je vous avez lancé est fini, snif personne n'a trouvé le costume que mon ptit bout de chou allait porter, c'était pourtant simple peut être parce que je savais ce que c'été lol alors pour vous répondre puisque vous avez pris le soin de...

Lire la suite

Temps gris

Temps gris

Et temps de pluie aujourd'hui, que c'est triste je n'aime pas du tout à part que cela me permet de broder encore et toujours hihi. Savez vous que nous sommes mercredi?? Et de quoi je vous parle le mercredi ?? comme toujours du projet de bé lol allez je...

Lire la suite

La saint valentin

La saint valentin

Aujourd'hui est un jour où les amoureux s'offrent des présents, où encore se montre leur amour reciproque, mais savez vous d'où vient la saint valentin ?? La plupart des rites qui étaient associés à la Saint-Valentin sont maintenant disparus. Autrefois,...

Lire la suite

Quand les perles s'en mêlent

Quand les perles s'en mêlent

Alors aujourd'hui je vais vous parler du point de croix et des perles. Car le point de croix ne s'arretent pas à l'utilisation de fils pour faire vos créations mais on peut orner aussi celles ci de perles pour les agrementer et donner un rendu original....

Lire la suite

La fièvre de l'achat

La fièvre de l'achat

Alala voilà ce que c'est de se priver pendant x temps à ne rien acheter pour créer on fini par craquer. Que je vous explique ma ptite fureur d'hier lol Dans l'après-midi je suis sortie avec mes 2 chéris principalement pour acheter le costume de notre...

Lire la suite

1 2 > >>