Histoire de coeurs

Publié le par Véro

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce debut de semaine, pas bien eu le temps de venir en particulier lundi, enorme journée et ce mois de juin va être surbooké et je serais surement moins présente, et pire en juillet puisque je pars en vacances, je devais partir en aôut mais les vacances de mon chéri etant été refusées il a dû choisir d'autres dates et nous voilà donc en vacances plus tôt que prevu .. bref en attendant, je suis en retard .. oui encore.. dans ma lecture de blog, dans le mien, dans mes mails, dans les anniversaires, les forum dans lequels j'ai l'habitude d'aller aussi, je suis de mariage celui de ma cousine le week end prochain bref c'est de la folie... je vais essayer de rattrapper tout cela, j'ai vu que j'avais été taguée plusieurs fois .. bandes de coquines hihi mais en attendant je vous montre ce que j'ai envoyé à ma binome nicole lors de l'echange de coeurs organisé par MagL

Image Hosted by ImageShack.us

Une ptite pendouille cartonné, des boutons et un porte clef

Image Hosted by ImageShack.us
Un ptit cadre en bois et des epingles 

Image Hosted by ImageShack.us
Un carré de tissu si si il y a des coeurs aussi et puis même sans ça je le trouve bien joli alors voilà ;-) 

Image Hosted by ImageShack.us
Une broderie en coeur et en fleur, free que j'ai trouvé au fil de mes balades mais je ne me souviens plus où .. si vous savez merci d'avance
Image Hosted by ImageShack.us 
Broderie mise dans un plateau à coeurs eh oui j'ai trouvé que cela ferait un joli ensemble, enfin le principal c'est que cela ai plu à ma binome Nicole, merci à MagL pour avoir organisé un si bel echange(vous pouvez aller voir ce que j'ai reçu ICI) et en parlant d'echange, je vois que certaine attende encore leur echange des couleurs .. ca serait bien de donner des nouvelles enfin dans tout les cas je vous ecrirais par mail en esperant avoir des reponses.

Je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne soirée.


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton com. Ta binomette a été gâtée elle aussi. Bel échange et que de diversités .....  J'ai adoré et je suis prête à recommencer !
Répondre
V
Bravo pour tous ces coeurs.
Répondre
D
C'EST CHOUETTE ces echanges !!!@+delp
Répondre
O
Toujours aussi jolis tes ouvrages.J'ai la rage d'avoir raté l'echangee des couleurs.Bye
Répondre
B
J'adore les coeurs et cela sont tous beau !!!Bonne soirée Sylvie.
Répondre