En attendant le jour J

Publié le par Véro

Bonsoir, après une journée bien chaude et chargée je viens enfin faire un ptit coucou et vous montrer 2/3 ptites choses maintenant que le temps me le permet.

Pas grand chose, pas de ptites croix non plus mais qui y contribura certainement, voici quelques ptits achats non prévus mais que j'adore faire hihi 

Image Hosted by ImageShack.us
Des coeurs en feutrine, je m'en sers pour faire mes fameux porte clefs, je n'arrete pas j'aime bien ... et du ruban tont jaune pale sait on jamais il pourrait servir un jour ;-) 


Image Hosted by ImageShack.us

Des coupons de feutrine, je n'en avais pas particulièrement besoin mais je me suis dit "tiens je n'ai pas ces coloris " et comme pour le ruban ils peuvent servir !! 

Image Hosted by ImageShack.us
Un torchon dont je n'avais pas forcement non plus besoin .. mais il me plaisait bien qu'ordinaire mais avec une broderie dessus ca serait sympa non ?

Image Hosted by ImageShack.us
Et pour finir un bout de tissu sur lequel j'avais craqué en allant sur le blog de certaines copinettes, et du coup quand je l'ai vu je n'ai pu resister à mon tour

Voilà pour ce soir, sinon aujourd'hui j'ai reçu 2 enveloppes, une venant de jacqueline et l'autre de nathalie, après un temps d'hesitation à les ouvrir car j'ai evidement pensé que c'etait pour mon anniversaire, je me suis dit après tout il n'y a rien d'écrit du genre "ne pas ouvrir " alors profitons en hihi j'ai pu voir une veritable merveille je ne vous dit pas de qui il faudra attendre demain hihi et la 2eme il y a une coquine qui m'a interdit par un ptit mot de l'ouvrir jusqu'à la date fatidique je me vengerais un jour lol 
Bonne soirée et je vous dit à demain ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A demain pour admirer ton joli cadeau
Répondre
P
Eh bien comme tout le monde, je te dirais que j'adore le tissu avec les coeurs !  Très original, non ?Sinon le torchon est le genre que je me suis récemment mis en tête d'acheter pour broder des recettes dessus et agrémenter les murs vides de ma cuisine ! Et toi que souhaites-tu broder ?
Répondre
pour le moment je ne sais pas encore quoi broder sur le torchon mais je ferais surement ça en rouge ;-)
P
de bien beaux achats !!!!
Répondre
D
tu as bien raison, ces petits plaisirs sont tellement agréables !
Répondre
V
De bien beaux achats.... et puis ça peut toujours servir...c'est aussi une de mes philosophies!!!!bisousbisous
Répondre