De bons moments

Publié le

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un week end agréable, avec un peu de chance ensoleillé, ici samedi etait la journée des ptits la kermesse et nous avons eu une chance inouie il a fait super beau et chaud !! 

Bien entendu il y avait les traditionnels stands de jeux pour les enfants, la pêche à la ligne, le stand de tir, celui de foot où notre ptit bout n'a pas pu s'empecher d'y aller !!

Image Hosted by ImageShack.us


Il est très concentré et j'avoue il nous a épaté car il y avait dans les buts un pneu accroché et il devait tirer dedans le trou du pneu pour valider leur cadeau 3 tirs donc 3 essais pour marquer au moins une fois, il en a marqué 2 hihi on etait tout fier de lui dommage que les inscriptions au foot ne commence qu'à l'âge de 6 ans du coup on ne sait ce qu'il fera comme sport l'année scolaire prochaine !! Enfin petite recompense il est rentré avec un ballon de foot à la maison.

Après les stands il a fallu representé l'école en chantant ou tout du moins montré qu'ils avaient bien travaillé à la chorale !!

Image Hosted by ImageShack.us


C'etait vraiment trop mignon et je les trouve bien à l'aise devant tant d'adultes !! Et puis surtout je les trouve super doué car ils n'ont pas chanté qu'une chanson mais 4 et se souvenir de toutes les paroles même moi j'aurais eu du mal !! 

Sinon la veille, le vendredi donc nous avons avons pour la plupart des mamans participé pour former une ptite cagnotte  et acheter des cadeaux de fin d'année, certaines pensent que cela ne sert à rien moi j'aime bien finir l'année ainsi et les remercier du travail accompli, que ce soit maitresses ou atsem d'ailleurs. 
Une maman a bricolé de notre part à toute un sublime pèle mêle pour chacune, et avec la cagnotte, elles ont eu un ptit panier en osier qui renfermait un service à café.
Je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup d'emotions et de remerciements et puis s'occupper de 30 enfants (déjà) en moyenne section ce n'est pas rien cela nous a donc evidement fait super plaisir de pouvoir les remercier à notre façon.

Image Hosted by ImageShack.us


Voici un des pèle mêle en question, il etait tous identique sauf pour la couleur, il y en a eu un autre rouge et un vert, eh oui 2 maitresses + l'atsem... puis cette ptite fleur en papier où il y a écrit "de la part de .." avec les photos de tout les ptits bouts qui ont participé à ce cadeau je trouve que cela fait un magnifique souvenir !! Un bravo special pour la maman du ptit Théo qui a fait ces sublimes pèle mêle cela m'a donné bien envie mais avec une ptite broderie en + ca pourrait être sympa aussi ...enfin pour le moment je suis en plein chuts des en retards, des pour des jours prochains bref de quoi faire encore ...Mais si l'idée vous plait, il vous faut un cadre ( de la taille que vous voulez) du molleton, de la toile de lin comme sur ceux ci ou du tissu on peut varier les plaisirs, du croquet, des ptites pinces à linge decorées et vous voilà prête pour vous faire un beau pèle mêle !!

Je vous dis à demain j'ai reçu 2 merveilles encore aujourd'hui, et vous souhaite de passer un bon lundi !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ces moments de fêtes d'école resteront de merveilleux souvenirs... qu'il a grandi ton p'tit bout!!! gros bisous
Répondre
A
Je n'aurais pas enthousiaste si mon fils avait fait du foot. C'est un sport que je n'aime pas !
Répondre
M
super gâtées les maîtresses !
Répondre
V
elles le meritent ;-)
V
C'est très beau comme cadeau, j' aime beaucoup , bisous Véro
Répondre
V
Merci bcp bisous à toi
A
Trop mignons tous ces petits bouts!!!! Plein de bisous
Répondre
V
oui trop craquants bises à toi