Tout en coeur

Publié le par Véro

Je tenais à vous remercier toutes pour tout vos ptits mots de felicitations, ils me sont allés droit au coeur


Des nouvelles de ma cousine que je felicite au passage elle va avoir une petite fille ^^ 

Côté ptites croix, j'ai participé dernièrement à un echange d'enveloppe brodée sur le thème des coeurs, organisé sur un des forums que je visite qui est JisaM, ou devrais je dire etait car l'admin a malheureusement dûe le fermer pour des raisons personnelles, chose malheureusement qui arrive. En tout cas un forum où j'ai passé d'agréables moments et où j'ai tissé de veritables liens d'amitié même si ce n'est que virtuel !! 

Voici donc la ptite merveille que j'ai reçu de la part d'Agnes (la bougnate)

Image Hosted by ImageShack.us CLONE

Image Hosted by ImageShack.us CLONE

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
C'est super n'est ce pas ?? en tout cas je te remercie Agnes pour ces merveilles j'ai été ravie de faire cet echange avec toi !!Voici ce que j'ai à mon tour envoyé pour Isabelle (Poussin)

Image Hosted by ImageShack.us CLONE

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Pour l'occasion j'y ai rajouté une ptite carte brodée avec evidement des coeurs pour rester dans le thème de l'echange, j'ai rajouté aussi dans l'enveloppe une ptite pendouille decorative en fimo faite recement ici. Voilà j'espère que cela aura plu à ma gatée, je n'ai pas de nouvelles mais je pense que cela est arrivé, je sais qu'elle a quelques soucis de debit internet.

Pour rester dans les coeurs, aujourd'hui j'ai reçu une ptite merveille auquel je ne m'attendais pas du tout

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Une sublime carte faite maison, avez vous reconnu la merveille de Nicole ?? En tout cas je dois bien l'avouer elle excelle dans le cartonnage ^^ Un superbe coeur avec cette si belle phrase qui m'a bien emue !! Milles merci Nicole pour cette delicate attention, repose toi bien et surtout soigne toi bien !! 

Je vous souhaite un agréable mercredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma Tite Sunny ton enveloppe est adorable j'adore les couleurs j'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir a faire cet echange et a te rencontrer comme je suis en vacances je vais en profiter pour aller me promener un peu "chez toi " !!
Répondre
B
Tout est joli et viennent du coeur ces jolis coeurs! C boooooo
Répondre
L
superbes les enveloppes... bravo à vous deux !!!!
Répondre
C
Félicitations à ta cousine.C'est vraiment superbe ce que tu as reçu et ce que tu as fait. BravoPetit à petit, je commence à reprendre mon aiguille.Bises
Répondre
N
waouh j'ai le coup de foudre pour l'enveloppe d'Agnèselle est magnifique
Répondre