Bricolettes

Publié le par Véro



Allez vous bien en ce lundi ?? Ici tout va bien le beau temps n'est pas forcement au rendez-vous, on fait avec ..heureusement que nous avons eu + de chance samedi matin lors du carnaval !! C'etait genial avec defilé dans les rues du village, tout plein de beaux costumes certains même très recherchés

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Monsieur Carnaval fabriqué par les enfants et instituteurs, cette année il a defilé avec tout les enfants du village contrairement ou l'année dernière on l'avait retrouvé directement sur la grande place !! Cette année 4 papas se sont portés volontaire pour le porter et le faire participer au defilé ^^ 
Arrivé à la grande place du village, nous nous sommes tous reunis autour de lui et voilà comment il a fini
 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Un beau feu de fin de carnaval, un peu musique, une superbe ambiance sous un beau soleil que demander de mieux !! 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Et voici mon tout beau ptit bout que dis je .. mon beau zorro hihi c'etait en rentrant à la maison, dommage on lui avait fait une moustache qui a disparue c'etait trop mimi et  pendant le defilé, mon ptit bout s'est retrouvé sans masque (ça le genait .. ) et sans chapeau ça le genait aussi .... enfin bon le principal c'est qu'il se soit amusé et que nous avons passé un agréable moment !! 

Sinon ce week end quelques ptites croix mais que je vous montrerais plus tard, mais aussi un peu de pate fimo je me suis amusée à essayer des nouveaux trucs pas forcement reussi mais bon ..
  

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Je suis restée dans les tons de ma dernière grille offerte ça m'a inspirée ces couleurs ^^ mais bon à la base pour les boutons autour je voulais que le milieu ressemble à une fleur et je dirais plutot que c'est un peu le cafouillage ... 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
d'autres essais couleurs ..

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Alors ceux là ne ressemblent pas à grand chose non plus Smiley frown.gif je voulais que cela ressemble aussi à une fleur différente du premier essai mais c'est raté ..

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Ceux là me conviennent déjà mieux !! 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
j'avoue ceux là je les adoore 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Et voici mes derniers essais, fait avec des restes de pate 

Ensuite etant que moyennement satisfaite du resultat de ma fimo je me suis lancée dans la realisation de mes epingles, vous savez celles que l'on utilisent par exemple pour faire un pinkeep !!
C'est tout simple et tout rapide à faire, j'avais des epingles tout simple, quelques perles qui trainaient, un peu de colle et voilà le tour est joué 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
En voici dans les tons rose, désolé pour la qualité de la photo mais pas evident à prendre c'est assez petit 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
dans les tons jaunes/orangés

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Dans les tons verts

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Et pour finir dans les tons bleus, je ne suis pas mecontente de moi ça change des epingles que l'on peut trouver dans le commerce, je ne vous montre pas tout mais j'en ai fait beaucoup + que ça je pense les utiliser pour diverses ptites choses à venir ^^ 

Voilà pour aujourd'hui, qu'est ce que j'ai été bavarde hihi, je vous souhaite un bon lundi et vous dit à la prochaine !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super le carnaval , il y a une ambiance génial .Ici nous n'en avons pas je les trouve très beaux tes boutons bise
Répondre
W
mais quel talent c superbe .bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
super le carnaval !  moi aussi j'adore ça mais la petite puce est encore trop jeune pour le faire alors... je brode en attendant. J'aime bien les boutons rouges, ils sont supers.  bonne semaine.  Biz stef
Répondre
A
boutons,épingles...preuves de tes multiples talents!
Répondre
F
Toujours autant d'idées chez toi ! Tant de fraîcheur, ça fair du bien !Bisous Véro !!!!
Répondre