retour

Publié le par Véro

Coucou ca y'est je suis de retour !! On a passé une superbe semaine et c'était pas de tout repos, heureusement il reste encore une semaine pour recuperer hihi. Enfin cette semaine je vais pouvoir me rattrapper dans la broderie aussi car pendant mon absence je n'ai pas eu le temps de broder et même si j'adore le point de croix, je dois dire que cela ne m'a pas manqué oup's lol Mais je me suis tout de même rattrapper dans mon retard enfin seulement pour une chose le calendrier de bé, la grille de mercredi je l'ai brodé aujourd'hui et je vais donc vous la faire partager.

Sinon quoi vous dire, ravie de vous retrouver toutes evidement, je vais aller de ce pas voir tout les blogs que je n'ai pas vu pendant une semaine à mon avis je vais avoir de quoi lire lol Je pense que je vais redemarrer le point de croix tout doucement car très peu dormi pendant cette semaine, donc je pense qu'après une ou deux nuits de sommeil cela devrait rentrer dans l'ordre, voilà pour aujourd'hui je fais court, juste le temps de m'en remettre lol Et je vous dis à bientôt je pense à demain et vous qu'en pensez vous ? lol Bisous à toutes je vais de ce pas voir tout ce que j'ai loupé !

Voici la 8eme grille de Bé

Voici un ptit souvenir de ma journée à la neige plus exactement à Autrans, samedi après-midi, de la neige, du soleil belle journée pour résumé et quelques gamelles lol

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou eve je viens de passer sur le forum mon dieu j'ai tout qui clignotait mdrr en une semaine d'absence je vois que les autres filles n'ont pas chômé et c'est tant mieux car c'est un régal pour les yeux ;)<br /> Sinon oui karine des vacances assez mouvementées mais superbes et cela fait du bien ;) chez nous on a eu un temps mitigé pas de pluie c'est déjà ca par contre coté temperature ben ca annonce rien du tout à part que l'hiver est encore bien là lol allez m'en vais me remettre à mes ptites croix je repasserais dans l'après midi.<br /> Bisous à vous les filles
Répondre
K
coucou! bon retour parmi nous!!!<br /> Bravo pr ton calendrier il avance bien c'est super! je vois que tu as passé de bonnes vacances bien mouvementées, maintenant repos et petites croix. Je suis comme Evelyne j'ai repris le chemin de l'école, pr nous les vacances st terminées mais les temperatures st plus clémentes aujourd'hui, j'espere que ca va anoncer le printemps!!
Répondre
E
coucou, bon retour de vacances, repose toi bien , et reviens en forme avec plein de broderie, je t'attends sur jisam.<br /> maneve
Répondre
V
coucou evelyne<br /> Je suis super contente de te retrouver, merci à toi d'être aussi fidèle et puis un grand merci pour un très joli commentaire que tu m'as laissé dans l'article precedent qui m'a beaucoup touché.<br /> Je me suis empressée d'aller sur ton blog il n'y a rien à dire tu en as fait de belles choses comme toujours, moi je me remet doucement de cette semaine de vacances car souvent la fête donc couché tard et levé tôt  ce matin fut ma 1er grasse mat en une semaine lol<br /> Maintenant il va falloir reprendre un rythme normal et se remettre à la broderie ce qui ne me posera aucuns problème.<br /> Bonnes vacances à toi lol bises et à bientôt c'est à dire demain lol
Répondre
B
Trop contente que tu sois de retour!!!Tu m'as manquée...J'ai tout de suite vu que tu étais de retour ..merci pour tes commentaires..tu sais que tu es ma plus fidèle commentatrice...oui oui oui .Alors vite vite remets toi à l'ouvrage et montre nous ce que tu sais si bien faire.Gros bisous.Evelyne<br /> ps:.Nous c'est le retour demain matin pour l'école...c'est pour moi que ce sera des vacances....!!!
Répondre