Echange degradé

Publié le par Véro

 

hostingpics.net


Je tenais à vous remercier toutes de vos ptits mots si gentils, nous les avons tous lu un à un ils nous ont fait bien plaisir !! je n'ai pas donné de detail sur notre ptit bonhomme, monsieur est un ptit gabarit 47cm et 2kg520, si petit mais si mignon. Pour le moment tout se passe bien il nous reveille la nuit toutes les 3h environ, je commence à m'habituer à me lever en pleine nuit c'est pas facil mais bon je me repose la journée dès que je peux et puis quand papa est là il prend le relais !! 

Aujourd'hui quelques ptites croix à vous montrer, je m'etais inscrite chez virginie pour l'echange degradé qui consistait à envoyer une ptite bricole brodé et un fil degradé. Avec l'accouchement qui est arrivé plus tôt je n'ai pu envoyer mon echange qu'aujourd'hui j'espère que ma gatée me pardonnera mon retard d'une semaine .. en attendant pendant mon sejour à la maternité, moi j'ai bien reçu le mien de la part de Florence elle m'a divinement bien gatée je l'avoue..

 

hostingpics.net


Une divine bannière de rouge vetue et avec des poules tout ce que j'adore ^^

hostingpics.net

doublé d'un superbe tissu

hostingpics.net

Jusque dans le moindre detail, j'adooore

hostingpics.net


Un fil degradé carrie's creation mon tout premier !! Mille merci à Florence pour ces merveilles et merci à Virginie pour cet echange !!
Je vous montrerais ce que j'ai envoyé quand ma gatée aura reçu mon enveloppe en attendant je ne me lasse pas de vous montrer notre ptit amour

hostingpics.net


Passez un bon week end

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis désolée de ne pas encore t'avoir félicitée pour cette petite merveille. Gros bisous !
Répondre
A
Il est trop mignon.
Répondre
C
c'est super, vous avez tous été bien gâtés. Comme il est tout mimi ce petit homme !!! toutes mes félicitations. Bisous corses.
Répondre
V
il a l'air bien sage ce bout de chou !! qu'elle est chouette la banniere poule !
Répondre
M
gros calins à ton petit ange
Répondre