Je me lance

Publié le par Véro

 

hostingpics.net

  J'espère que vous allez bien en ce mercredi, après un gros orage hier soir le soleil est timidement de retour ce matin, j'en ai donc profité pour fimoter un peu et agrandir la collection de mes boutons. En fait sur mes derniers boutons presentés sur mon blog certaines personnes m'ont demandé pourquoi je n'en vendais pas et j'ai reçu beaucoup de mails dans ce sens là aussi alors voilà j'ai decidé de me lancer mais à titre exceptionnelle, je m'explique !!
Mon loisirs premier c'est la broderie et je ne changerais ça pour rien au monde, la fimo j'avoue cela me relaxe beaucoup aussi et cela m'amuse beaucoup d'en faire, je continuerais toujours de faire de temps à autres des ptits jeux juste pour le plaisir d'en offrir et de temps en temps donc d'en vendre mais à des prix très raisonnable enfin vous me direz ce que vous en pensez au moment venu ^^ Avant de mettre tout ça en place, je vous montre donc mes dernières réalisations et bientôt donc j'en mettrais quelques uns en vente.. à suive ...

hostingpics.net

  Aux couleurs de noël

hostingpics.net


Quelques gourmandises

hostingpics.net

Aux couleurs d'halloween
 

hostingpics.net

Tout en bleu 

hostingpics.net

Coté nature 

hostingpics.net


Aux couleurs du soleil

hostingpics.net

Tout en rose 

hostingpics.net

Des maisons
 

hostingpics.net

 

Et pour finir des essais de poule un peu ratée et un peu trop grande, un essai d'arbre mouai pas très convaincu quand aux 2 ptits machins en bas vous vous demandez peut être ce que c'est ?? A la base cela aurait dûe être des tongues mais me suis trompée de sens pour l'entre-doigt .. on ne se moque pas merci lol

Voilà mes réalisations, certaines seront donc mises en vente très prochainement à travers mon blog en esperant que cela vous plaise, allez c'est pas tout ça mais maintenant j'en ai un qui reclame à manger c'est que cela n'attend pas ses choses là hihi



Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahaha les tongs ! ok je sors >< j'adore tes boutons ^^ ( bon sauf les tongs >< )
Répondre
S
Ils sont trop chouette ces boutons!! Tu es vraiment douée ;o)
Répondre
A
Bonjour, J'adore tes boutons. Je serai bien preneuse pour en acheter aussi.
Répondre
F
oh qu'ils sont beaux!!!
Répondre
L
j adore les boutons et les tiens sont magnifiques,bravo
Répondre