Enfin arrivé

Publié le par Véro

Eh oui un nouvel article que je suis rassurée d'avoir appris que Karine avait enfin reçu mon ptit cadeau pour son anniversaire. J'ai cru à un poisson d'avril retardé ;-) Enfin quand même posté depuis samedi, le facteur a bien pris son temps hein lol bref donc je vais vous montrer ce que j'ai fait pour son anniversaire si over-blog veut bien marcher j'ai eu un peu de mal à poster un article cette après midi.

Donc une ptite carte brodée

Merci à karine de m'avoir permis de prendre la photo sur son blog figurez vous que j'avais oublié de la photographié faut le faire quand même moi et ma tête en l'air parfois lol

Ensuite une ptite pendouille avec son prénom calligrafié en lettre chinoise

Un ptit "K" pour ne pas oublier que c'est bien son prénom qu'il y a d'inscrit devant !!J'ai utilisé un fil DMC dégradé dans les tons bleus et rajouté un ruban de soie bleu.

Cathelvis a laissé un commentaire sur le blog de Karine et m'a fait une frayeur en disant que le prénom voulait dire Catherine et non karine !! Comment est ce possible je me suis dit ?? je n'avais pas le prénom catherine dans mes grilles donc evidement impossible de confondre et de me tromper !! Mais ayant un doute j'ai quand même vérifier et là re soulagement ;-)

En effet deux des lettres pour faire le prénom Karine sont semblables mais si vous comptez bien avec moi il y en a une de +. Voilà cathelvis j'ai reussi à prouver que je ne m'étais pas trompée mais tu m'as fait une frayeur je l'avoue lol

Et puis comme je suis un peu taquine parfois, j'ai rajouté dans cette enveloppe une echevette N°310 pour faire un ptit clin do'eil concernant le ptit poisson d'avril que karine avait fait et comment dire allez je me lance il faut bien l'avouer je me suis fait avoir comme une débutante vous comprendrez mieux ici si vous n'avez pas suivie l'histoire lol

Voilà je voulais vous montrer mes quelques achats mais je vais vous faire patienter un peu bouhh que je ne suis pas gentille lol Bon week end à toutes

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bien joli tout ça !! et j'ai adoré le coup de l'échevette !! lol
Répondre
V
mdrr j'avais mijoté mon ptit coup bien à l'avance je me suis dit je ne peux pas passé à côté de cela surtout etant la 1er à tomber dans le panneau lol
F
bien joli tout ça !! et j'ai adoré le coup de l'échevette !! lol
Répondre
B
Ton coussinet est tout simplement splendide. J'aime énormément.
Répondre
V
Merci bcp anne ;-)
K
je suis super heureuse que tu m'ai autant gaté<br /> tu es soulagé pr le prenom mais tu sais ca n'aurait pas été fort grave si tu t'etais trompé!!<br /> je t'embrasse bien fort!
Répondre
V
moi je suis surtout ravie que cela te plaise et pour le prénom non vraiment soulagé cela m'aurait embeté quand même que cela ne soit pas le bon !!  De gros bisous aussi pour toi karinette ;-)
P
je ne vois pas toutes les photos bouuuhhh! mais je vois la carte et elle est très jolie !
Répondre
V
Oh ben alors déjà que j'ai eu un mal de chien à mettre cet article car OB fonctionnait pas vraiment bien mais merci pour ma ptite carte ;-)