Un petit Merci

Publié le par Véro



Aujourd'hui encore de bien jolies balades que je vous offre à travers differents blogs, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à vous y promener.

Quoi que la première personne n'a pas de blog ^^ Zoize m'a contactée pour me donner des photos issues de mes frees et regardez

Upload images
Mon ptit free à gauche brodé tout en rouge forcement j'ai un ptit faible ^^

Upload images
Un autre tout en rouge j'adore aussi
Upload images

Un ptit dernier pour la route tout vetu de bleu tout aussi joli que les precedents !!

Rendons nous maintenant chez
Sylvie

Upload images
Un joli " derrière " avec un joli tissu tout enrubanné

Upload images
Et un devant tout aussi beau dans des tons violet, tout en harmonie, j'aime beaucoup le resultat !!

Pour finir aujourd'hui nous allons chez
countrydeco, blog que je ne connaissais pas et que j'ai decouvert grace à la jolie interpretation d'une de mes grilles

Upload images

Super joli, j'adore le fil utilisé, la finition tout quoi ^^ si vous ne connaissez pas son blog un conseil allez y c'est un vrai régal !!

Voilà pour aujourd'hui un nouveau free pour vous remercier toutes de vos passages, et de vos ptits messages




Publié dans Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien belles broderies ! cath
Répondre
N
bien jolis tous ces coussinets!!!merci pour cette nouvelle grille
Répondre
B
comme toutes ces grilles sont déclinées avec beaucoup de gout et de savoir fair!! c'est génial!! bravo à toi pour ton inspiration!!! Merci à toi!!! bisous
Répondre
V
Que de talents.
Répondre
V
c'est tout mignon , Véro tu penses à moi pour le faire part de naissance merci
Répondre