Echange du 14 juillet

Publié le par Véro

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ici chaudement voir même caniculaire c'est juste un peu penible pour le ptit que j'evite de sortir en debut d'aprem car il fait vraiment trop chaud !! Il faut donc l'occupper en attendant et c'est pas toujours evident !! Enfin bref je ne vais pas me plaindre ce sont les vacances pour moi et mon ptit bout ce qui n'est pas forcement le cas pour d'autre !!

Alors aujourd'hui je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai envoyer lors de l'echange du 14 juillet organisé par Alexa puisque c'est arrivé. D'ailleurs je n'en reviens pas que la poste ai si bien marché ..donc je ne m'en plaint pas pour une fois lol Donc ma gatée c'est Pascale, que vous connaissez surement si ce n'est pas le cas allez vite voir son blog c'est une merveille une touche à tout et douée qui plus est !! A croire que les pascale sont toutes supers douées ... je vais changer de prénom pour voir hihi

A cette occasion je me suis lancée dans une broderie que je n'avais jamais faite jusque là .. j'ai osé faire un needleroll eh oui c'est mon premier depuis le temps que je voulais en faire !!

Je vous rassure s'il n'est pas noué en bas c'est juste pour la photo ..que je vous montre qu'en même temps d'avoir fait mon premier needleroll j'ai aussi fait mes premier jours hihi bon ce n'est peut être pas l'exploi du siecle mais pour moi si c'est une grande première dans sa totalité et je suis assez contente de moi.

Voici les jours d'un peu plus près pour y faire passer le ruban de soie que j'ai utilisé

Et voici la broderie du roll d'un peu plus prêt fait sur une toile de lin 11/fils brodé sur 2 fils de trame et comme le demandait le jeu d'alexa c'est un free trouver ICI.

Voilà apparement cela a plu à Pascale j'en suis ravie j'ai pris beaucoup de plaisir à le lui broder en tout cas et puis merci alexa pour ce superbe echange ;-) Bises les filles et un bon mercredi à toutes !!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu as bien fait de te lancer dans les nouveautés c\\\'est très réussi ! bravo !!
Répondre
V
merci bcp ;-)
J
Pour une première c'est une vraie réussite, BRAVO !!!
Répondre
V
merci bcp johanna ;-)
N
Je l'ai vu chez Pascale il y a quelques minutes et il est mimi tout plein ton Needleroll ! En plus de la couture, tu te lances dans les jours !? BRAVO !
Répondre
V
merci nathalie et oui de la couture et des jours je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour la lol mais bon les jours ce sont les plus simple que j'ai fait faut pas m'en demander trop non plus lol
P
Tu as bien travaillé ! c'est super joli !
Répondre
V
merci pascale
P
chapeau si c'est ton premier !!!!!! c'est réussi
Répondre
V
merci bcp chantal