Detente et plaisir des yeux

Publié le par Véro

Coucou les filles, je ne sais pas vous mais depuis lundi j'ai quelques soucis avec OB rien de bien grave mais j'ai l'impression que parfois cela met du temps à s'afficher et d'ailleurs toutes les photos ne s'affichent pas toujours !! Bref il suffit d'être un peu patiente et de retourner voir vos merveilles mais c'est frustrant des fois de ne pas voir du 1er coup d'oeil !!

Aujourd'hui toujours pas de broderie à vous montrer, j'ai pratiquement fini mon sachet pour l'echange d'halloween, je suis impatiente comme certaines d'entre vous ;-) J'envoie plusieurs enveloppes soit cette après midi si j'en ai le temps ou demain matin en amenant mon ptit bout à l'ecole. Je brode oui oui mais je ne peux rien vous montrer encore, mais comme toujours j'ai plein d'idées en tête mais pour le moment je les reserve de coté car avant j'aimerais rattrapper mon retard du calendrier de bé pfiou cela en fait des chose à finir !!

Avec tout ça je n'arrive pas à me retenir quand quelque chose me plait il me LE faut oui oui vous avez bien compris je n'ai pas resisté à la tentation allez je vous montre ce que j'ai acheté !!

Le HS de fil en aiguille "tout rouge" je n'ai pas su resiter je vous montre entre autre sur quoi j'ai craqué mais je ne peux evidement pas tout vous montrer ;-)

De jolis coeurs comme je les aimes

Un abecedaire comme je les aime très vivant et de saison, vraiment adorable!!

Ensuite ce n'est pas d'une revue dont je vais vous parler mais d'un livre pour lequel j'ai eu un veritable coup de coeur !! Il y en avait tellement que le choix a été dur mais j'ai fini par jeter mon devolu sur celui ci ..

Le livre "Petits points et toile de lin" de marjorie Massey .. quand je l'ai feuilleté plus j'avançais dans les pages plus j'etais subjuguée !! Il est très complet beaucoup de modèles enfin bref j'adore vous l'aurez compris ;-) Pour vous donner envie je vais vous montrer quelques modeles..

Ce livre se distingue en 4 parties et la 1ere c'est la broderie autour du Message

Ensuite vient la cuisine ( toute cette partie est brodée dans les tons bleus )

Après vient les monochromes

Enfin pour terminer les abecedaires

Je ne sais pas si vous le connaissez, si je vais vous donner envie mais en tout cas moi j'en suis raide dingue j'ai d'ailleurs déjà brodé un modèle pour BIP oui c'est son nom hihi je vous en montrerais plus quand elle l'aura reçu ;-)

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée et une ptite pensée pour notre chère nathalie qui devrait nous rejoindre en fin de semaine sur la blogosphère, je suis impatiente de la retrouver !!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai reçu ce livre hier de la part de ma soeur qui me l'offre pour mon anniversaire . <br /> Il est trés sympa , ça donne de bonnes idées .<br /> Ton idée pour les anniversaires est super , malheureusement  j'ai trop de chose à faire , plus tard peut être !!<br /> bon week-end !
Répondre
V
je suis tout à fait d'accord il y a de multitudes d'idées dedans je le feuillette très souvent d'ailleurs ;-)  <br /> Pour les anniversaires je comprends que tu ai trop de chose à faire en ce moment je suis dans le même cas mais tu t'inscris quand tu veux pas de soucis ;-)
N
Tu as de la chance je n'ai pas réussi à trouver une maison de la presse avec le hors-série rouge donc il va falloir que je le commande, car ce que tu montres me fait rêver !
Répondre
V
j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur c'est vrai que c'est beau ce qu'il y a dedans ;-)
P
Le premier je l'ai déjà mais le 2eme, je bave dessus depuis un certain temps ! je pense que je vais finir par craquer !!! 
Répondre
V
hihi moi j'ai pas reussi à me retenir quand je l 'ai vu
B
Vilaine ! Es-tu obligée de nous tenter ?
Répondre
V
hihi oh c'est pas bien mechant si ??
N
finalement, moi non plus !!! bonne nuit,
Répondre
V
ah ah tu as fait des achats ??