Exposition suite et fin

Publié le par Véro

Coucou les filles comme promis voici la suite de cette superbe exposition dont j'ai eu la chance d'aller voir hier, moi qui suis fan de coeur je peux vous dire que cela donne des envie bien qu'il n'y avait pas que cela non plus !! Allez c'est reparti pour une belle ballade

Image Hosted by ImageShack.us

J'adore cet enorme coeur en bois fait avec une enorme quantité de petits rondins.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Je ne sais pas la taille de ce panneau broderie mais il est gigantesque, j'imagine le nombre d'heure pour faire une fresque pareille c'est hallucinant vue en vrai et magnifique à la fois !!

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

J'adore tout ces coeurs et sur ce dernier j'adore en particulier le cadre !! Et pour terminer cette belle ballade en votre compagnie nous avions le choix d'acheter une ou plusieurs pendouilles posées sur des arbres de noël.

Image Hosted by ImageShack.us

J'aurais pu je serais partie volontiers avec un des sapins entiers hihi mais bon comme cela n'etait pas possible je suis revenue avec ceci

Image Hosted by ImageShack.us

Jolie pendouille pour les fêtes n'est ce pas ?? Voilà je suis super contente de cette expo il y avait une tombola pour gagner des lots confectionnées par des brodeuses mais je n'avais plus de monnaie sur moi oup's mais je suis repartie pleines d'images dans les yeux et à vous montrer, je remercie l'association point par point pour toutes ces merveilles qui m'ont bien fait rever et donné beaucoup d'envie
Smiley 0098.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ces belles photos...que du bonheur, on en prend plein les yeux !
Répondre
V
c'etait avec plaisir ;-)
N
merci d'avoir pris le temps de mettre toutes ces photos en ligne ! belle expo ! bonne soirée,
Répondre
V
j'ai tellement adoré que cela ne m'a pas ennuyé de toutes les mettre
F
Qu'elle belle promenade! moi aussi, je serai bien partie avec un sapn entier!
Répondre
V
je savais que je n'etais pas la seule ;-)
P
Oh la jolie expo ! Ben tu vois qu'ils se passent des trucs de brodeuses dans ta région !!!!!<br /> J'aime bien le relooking de ton blog !<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
V
hihi oui pour une fois que je peux en voir une et merci pourle relooking du blog ;-) j'espère que ça se passe comme tu veux pour toi ;-) bises
D
j'adore "mon coeur en hiver" avec l'ours blanc ! merci pour ton reportage !
Répondre
V
c'est vrai qu'il est superbe d'ailleurs il est issu d'une revue va falloir que je regarde mais je pense l'avoir !!