Tout en rose

Publié le par Véro

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ?? je passe vite fait avant de partir faire quelques magasins et quelques achats et surement certains pour moi hihi il me faut quelques boutons bien specifiques j'espère en trouver, de la feutrine, et j'espère trouver 2/3 autres ptites choses vous savez que l'on utilise pas maintenant mais qui serviront un jour ;-)

En attendant puisque ma gatée a reçu ma petite surprise je peux vous la montrer. Cette surprise c'etait pour Aurélie-Marie, la gentillesse incarnée et bientôt maman d'une petite fille !! A l'annonce de cette nouvelle la semaine dernière je me suis empressée de lui confectionner quelque chose je sais bien que l'on fait en général les cadeaux une fois le bébé née mais moi je n'ai pas voulu attendre !!

Image Hosted by ImageShack.us

Une pendouille pour la venue de bébé tout en degradé de rose, avec des coeurs et du ruban rose aussi j'ai adoré broder ce modèle que vous avez surement reconnu puisqu'il sagit d'un des nombreux superbes modèles que nous offre echevette !!

La voici d'un peu plus près. Il est brodé sur de l'etamine et tout en 1/1

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir Aurélie-Marie en tout cas c'etait avec grand plaisir que je t'ai fait cette surprise. De gros bisous pour toi.

Voilà c'est pas tout ça mais je vais me preparer faire quelques depenses et je vous retrouve bientôt passez un bon week end les filles.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vraiment tout tendre ...
Répondre
M
Super chouette la couleurs j'adore !!! Bravo à toi
Répondre
V
merci mag ;-)
A
je suis plus qu'heureuse de ce joli coussin.... des que la chambre est prete, je te montre ce que ca donne sur sa porte.. car c'est son coussin de porte ! ^^.... pleins de bisous et encore merci pour ce merveilleux cadeau.
Répondre
V
c'etait avec un enorme plaisir que je l'ai fait je suis ravie que cela te plaise de gros bisous à toi
N
tu es bien en avance ! en tout cas, c'est bien joli et Aurélie-Marie a dû être ravie ! bonne journée à toi...
Répondre
V
c'est vrai en avance je me suis posée la question si je le lui envoyais de suite et je n'ai pas resisté hihi
A
Je l'adore cette pendouille ! Le résultat est superbe. Bravo. <br />  
Répondre
V
merci bcp aurélie c'est très gentille de ta part