Encore de la pate fimo

Publié le par Véro

Bonsoir les filles aujourd'hui un temps gris et même pluvieux, pas grand chose à faire à part broder je vous montrerais des ptits bouts par ci par là car ce sont pour les divers échanges auquel je participe en attendant je vous disait dernièrement que je m'etais amusée avec la pate fimo et je m'empresse de vous montrer le resultat.

Image Hosted by ImageShack.us

Alors je ne sais pas si on perçoit bien ce que j'ai fais alors je vous le décrit : Vous avez des feuille de houx en haut à gauche pour toutes les autres ce sont des fleurs on ne dinstingue pas beaucoup celle d'en haut à droite mais en vrai elles sont superbes et pour une fois j'ai verni mes realisations et je ne le regrette pas le rendu est brillant comme vous pouvez le constater mais très joli !! J'ai décidé d'en faire encore des boutons.

Pendant ce temps là d'autres font leur gym

Image Hosted by ImageShack.us

Quelle souplesse !! Smiley cligne confus 3.gif

Oh j'ai mon facteur qui vient de passer pour me vendre ces calendriers pour l'année prochaine heureusement il est gentil il va repasser s'il n'oublie pas car je n'avais pas de monnaie et chez vous quelqu'un est déjà passé ?? Voilà allez sur ce je vais mettre le repas en route Bonne soirée à toutes Smiley clinoeil 558.gif

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas encore essayé mais j'ai acheté la pate .... pluka!<br /> bravo c'est joli
Répondre
V
ah ben j'attend de voir avec impatience j'en ai racheté hier moi aussi avec de nouvelle couleur je ne m'en lasse plus c'est genial
P
ben dis donc, ils sont drôlement bien réussis tes boutons, bravo !!!
Répondre
V
merci bcp ;-)
N
tes petits essais de pâte fimo sont vraiment réussis, bravo ! chez nous, le facteur n'est pas encore passé, on l'attend... bonne journée, ciel bleu, pas un nuage... à bientôt,
Répondre
F
je pense jamais a faire des choses comme ça !! mais ça ne sera pas aussi chouette que toi !!!
Répondre
A
tes travaux en Fimo sont parfaitement réussis.
Répondre