Recapitulatif

Publié le par Véro

Bonjour les filles je tenais à vous remercier toutes pas vos temoignages, vos si gentils mots de reconfort aussi, je vous rassure aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai même montré ce que vous aviez écrit à mon chéri pour le rassurer car comme moi un peu peur à cause de l'anesthesie mais de savoir que certaines d'entre vous l'on vécu et parfois encore plus jeune que mon ptit bout la tension se relache !! D'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait operer des vegetations si jeune comme certaines me l'ont exposé il est vrai que quand c'est son enfant on ne peut s'empecher de stresser je crois que l'humain est fait ainsi mais aujourd'hui je vais bien lundi nous avons rendez vous pour faire la radio et mercredi nous serons s'il y a opération ou non !! En attendant je vous remercie du fond du coeur pour tout ces ptits mots qui font du bien.
Smiley 0030.gif
Sinon pour changer completement de sujet, on va parler un peu broderie enfin que dis-je plutôt echanges eh oui comme vous le savez cette année vous l'aurez remarqué je ne vous ai pas montré une seule broderie de noël et pour cause je suis inscrite à 5 échanges oui j'avoue c'est beaucoup mais je n'ai pas reussi à resister Smiley icon_redface.gif
Et du coup je n'ai pas eu le temps de broder pour moi, l'année prochaine j'essayerais de ne pas m'eparpiller mais c'est tellement sympa non l'année prochaine je broderais aussi un peu pour moi ...enfin j'ai bien dit essayer Smiley oops panneau confus.gif
 
En attendant voici la preuve que même si je ne vous montre rien je travaille dur oui oui la preuve en image
 

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a exactement 5 enveloppes et 1 colis : 1enveloppe pour un anniversaire, 3 pour des échanges( échanges de chez jacqueline, de chez linette et de chez alexa) et 1 pour un appel à la générosité, le  colis est pour l'échange gastronomique de chez Aurélie-Marie

Croyez vous que celà soit fini ?? non pas du tout il me reste à fignoler mon cadeau oui encore un pour un échange organisé sur le forum JisaM, et je suis en train de terminé un swap de lettre organisé par la coccinelle brodeuse.

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne me suis rien brodée et encore j'ai des tas de ptites choses que je voudrais envoyer mais pour le moment je veux boucler mes échanges et après je verrais !! 

Je vous sens un peu deçu de ne rien voir encore une fois, bon parce que c'est vous je vous montre juste quelques ptits morceaux evidement je ne peux montrer en sa totalité ..

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne peux vous en montrer d'avantage sinon on devinerait de suite ce que c'est voilà en tout cas j'espère que les gatées seront ravies de recevoir mes modestes présents, je peux dire que j'ai brodé pour quelqu'un de super connue dans le monde de la broderie alors vous pouvez imaginer mon stress à lui faire quelque chose !!

Allez assez parlé, je m'en vais aligner des croix, bises et bonne journée à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,<br /> je crois deviner,une enveloppe de noël  en forme de bote  avec un super sapin en fimo le traineau du père noël tirait par dex magnifique rennes et mon adresse dessus! et a l'interieur une superbe carte ...<br /> merci je viens de la recevoir... comme tout les midi quand je rentre chez moi , je regarde par la fente de la boite aux lettre pour voir si le facteur est passé et la merveille dans le fond j'aperçois ton enveloppe!!! magnifique!!! super!!! je suis super contente....merci merci merci
Répondre
C
et tu trouves du temps pour toi dans tout ca ???
Répondre
R
Je suis contente que les nouvelles soient bonnes. Pour le côté broderie, c'est une production à plein temps! Mais que d'heureuses bénéficiaires de tous tes efforts. Tu crées vraiment beaucoup d'amitié autour de toi. Bravo et continue.
Répondre
V
merci bcp renée !! c'est vrai que coté broderies je n'ai pas chomé ce mois de décembre mais c'est pour de bonnes causes à chaque fois !!
L
Mon p'tit bout présente une otite séreuse et le pédiatre m'a aussi parlé des végétations...il va avoir 4 ans en janvier...Pour l'instant ce n'est pas prévu, mais il y a des chances pour que cela se fasse tout de même ! Je me nourrirai de ton expérience !! bon courage !!!<br /> et si ça peut te rassurer, mon frère s'est fait opéré à 5 ans de ce problème et tout s'est très bien passé !!
Répondre
V
ah coincidence en tout cas moi tout ce que je demande c'est que cela se passe bien et puis je sais que ce sera pour son bien enfin j'attend mercredi j'en serais davantage tiens moi informé pour ton ptit bout !!
P
tu vas avoir le record d'échanges !!!!! <br /> pour ton ptit bout si tu veux des renseignements passe un mail et en tout cas prévois des danettes bien fraiches et le la glace onctueuse
Répondre
V
record je ne pense pas .... enfin un vrai plaisir tout de mêm pour mon ptit bout j'attend d'en savoir + après la radio et je te mail ;-)