Coucou

Publié le par Véro

Coucou les filles, je ne vous dit pas ma joie de vous retrouver, désolé pour ce long silence mais involontaire de ma part !! Je m'explique la semaine dernière etant toujours malade, je suis allée chez le medecin ..diagnostic..enorme sinusite le tout accompagné d'une belle laryngite .. bref depuis je me suis soignée et je vais beaucoup mieux pour preuve j'ai repris mes ptites croix !!

Par contre en revenant de chez le medecin vendredi vers midi plus d'acces à internet alors que le matin même cela fonctionnait parfaitement, et cela a duré jusqu'à aujourd'hui en esperant que la connection ne me refasse pas faux-bon car nous ne savons pas de quoi cela vient malheureusement .. nous avons recuperer la connection comme elle s'etait arreté !!

Voilà donc pas de ptites croix aujourd'hui à vous montrer car j'ai beaucoup de lecture à rattrapper, il faut que je regarde où en est l'echange de la st valentin si tout le monde à reçu son ptit paquet ou non je rassure ma expeditrice j'ai reçu le mien vendredi .. enfin voilà de quoi faire ces prochaines heures.. je vous assure cela m'a manqué de ne pas vous lire et je vais me rattrapper hihi !!

De gros bisous à toutes et à bientôt (normalement demain si tout va bien)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin de retour!!! Vite vite tes petites croix!!!
Répondre
V
je n'en ai pas fait bcp mais je me rattrappe hihi
A
bon eh bien recupere bien gloups plus d internet je meurs lol:))
Répondre
V
mdrr cela m'a paru vraiment long !!
N
un petit coucou pour te souhaiter un complet rétablissement ! à bientôt, bonne journée,
Répondre
V
merci bcp nicole !!
V
coucou toi, contente de te lire... vivement les beaux jours hein ??? hihihi... ici c'est varicelle et otite !!! pffff... j'espère qu'à part ça tout le monde va bien chez toi... bisous et bonne petites croixxx.
Répondre
V
eh ben dis donc je vois que chez toi aussi il y a des malades vivemet les beaux jours comme tu dis hihi je te rassure tout le monde va mieux chez moi je croise les doigts pour que cela dure maintenant j'aimerais souffler un peu de ce coté !! en tout cas ravie de te lire aussi bisous
V
bon retablissement ! aie la sinusite ça fait trop mal !!
Répondre
V
merci bcp véro oui comme tu dis et en + j'en ai eu une belle