Moment de detente

Publié le par Véro

Bonjour les filles j'espère que ce dimanche a bien commencé pour vous ici fait pas beau pfff on terminera les vacances à la maison du coup pour faire plaisir à mon ptit bout je vais aller faire quelques crèpes et demain matin debout aux aurores .. mais oui fini les grasses mat .. c'est que l'on s'y habitue vite !!

En attendant je vous disais dans le precedent article que j'avais acheté quelques ptites bricoles qui font toujours plaisir que l'on n'a pas forcement besoin mais que l'on sait qu'elles serviront un jour lol Voici donc mes ptits plaisirs

Image Hosted by ImageShack.us

Une boite cartonnée en forme de coeur, je reflechis encore ce que je vais y mettre dedans j'ai déjà une ptite idée quand à la finalisation de celle ci à suivre

Image Hosted by ImageShack.us

Des coeurs en polystyrène, j'ai trouvé un pas à pas bien sympa pour faire de jolis coeur brodé je vous en reparlerais plus tard !!

Image Hosted by ImageShack.us

Un plateau en bois avec encore des coeurs j'ai completement craqué dessus mais ne vous meprenez pas sur la taille il est tout petit mais tout mimi ..coté déco je pense y mettre une broderie à l'interieur mais pour les cotés je ne sais pas encore si je laisse au naturel si je peint ou si je teint c'est encore  flou si vous avez des idées surtout n'hesitez pas à me conseiller !!

Image Hosted by ImageShack.us

Des DMC variations et une perforatrice pour decorer quelques unes de mes cartes brodées par exemple.

Image Hosted by ImageShack.us

Et pour finir je suis tombée sur un petit kit en feutrine que j'ai trouvé bien sympa à faire soi même tout est fourni et c'est super facil si c'est ecrit dessus ..c'est ce qu'il me faut hihi je vous montrerais le resultat très vite.

Voilà mes dernieres trouvailles maintenant comme on dit yapluka allez c'est pas tout ça mais j'ai des crèpes à faire je vous dit à demain passez un bon dimanche !!  

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super tes achats, pour le plateau, viens faire un tour sur mon blog, j'en ai fait, je les ai peints  ( avec de la lasure) et j'y ai mis une broderie, bises
Répondre
V
ah je vais aller voir ça cela me donnera surement une idée merci
C
On dit toujours qu'il faut essayer, hé bien moi je trouve qu'ils sont très beau tes sacs. <br /> Bises
Répondre
D
rhoo oui mais c'est un yapluka bien sympa !
Répondre
V
hihi merci dom bonne journée à toi
V
sympas tous ces achats !! ça fait plaisir de se gater !!
Répondre
V
oui surtout quand c'est pas prevu
P
ympas ces petits achats ! de quoi faire encore plein de jolies choses !
Répondre
V
on va essayer de s'appliquer hihi