Amitié brodé

Publié le par Véro

Bonjour j'espère que vous allez bien ici depuis hier le temps ressemble à ça (photo prise ce matin)

Image Hosted by ImageShack.us

Impressionnant obligé de ressortir les gros pulls car fait vraiment pas chaud !!

Du coup en attendant j'ai brodé quelques bricoles dont notament le ptit free que je vous ai offert

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Les deux sont fait avec un degradé DMC, un qui est finalisé l'autre pas encore j'en ai un troisième de prévu car ils vont partir chez des copinettes pour les remercier de m'avoir gaté à un moment dont je ne m'y attendais pas et dont un qui va chez une brodeuse je ne peux trop en dire sinon elle va se reconnaitre mais c'est pour une raison bien particulière.

Sinon je vous ai parlé d'une nouvelle activité, j'ai fait des essais pour la première fois ce week end je vous montre demain les resultats mais pour savoir de quoi je parle voici la nouvelle recrue hihi

Image Hosted by ImageShack.us

Mais qu'est ce donc ?? A demain pour le savoir !!  Smiley 0002.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon au risque de passer pour une nunuche, elle se trouve où ta jolie grille "Amitié" ?????Bonne journéeBizouilles
Répondre
V
elle est sur l'article intitulé c'est sa fête ;-) bises
T
Hello, très sympa tes petits free, je les mets de coté, Amités et merci sont des mots à offrir brodés ..et ta scie wouahhh ça promet de belles réalisations ...<br />  <br />  
Répondre
V
merci bcp à toi ravie que cela te plaise ;-)
J
J'aime aussi beaucoup travailler avec la scie à chantourné, j'ai hate de voir ce que tu as fait avec
Répondre
V
ah je ne savais pas que tu en fesais aussi faudra nous montrer un jour, je vais montrer d'ici peu mes debuts mais bon c'est pas encore le top faudra pas s'attendre à des merveilles lol
L
waouu elle est belle ta scie... il ma tarde aussi de voir ce que tu fais avec, moi je commence cet après midi avec la miènne, (ben oui mon mari est là , c'est mieux....)<br /> bisous
Répondre
V
je te rassure j'ai commencé samedi avec mon chéri aussi hihi bises impatinete de voir ce que tu vas faire toi aussi
C
c'est pour faire du chantournage cette machine non ???? c'est quelque chose qui me tente pas mal.....tres jolis tes coussinets !!!
Répondre
V
oui tu as deviné moi cela fesait un ptit moment que cela me tentait et j'ai fini par ceder ;-)