Il etait une fois un lapin, un oeuf, une cloche...

Publié le par Véro

Bonjour, avez vous passé un bon week end ?? Moi j'ai profité du samedi pour ne rien faire à part m'occupper de mes amours, et dimanche rien que du bricolage .. je peux dire qu'en terme de ptites croix je n'ai absolument rien fait du week end !! Par contre le soleil est de retour et ça je dois dire que cela fait un bien fou j'espère que c'est pareil chez vous..

Donc aujourd'hui je vais vous montrer une partie de mon bricolage je suis plutôt contente de cette première ..vous vous souvenez de ce que je vous avez montré ICI voici le resultat

Image Hosted by ImageShack.us

La broderie de l'oeuf est offerte par jacqueline que j'avais hommis de vous dire l'autre fois, un noeud en organza blanc qui va bien avec le pelage blanc de mon lapinou, une cloche autour du cou fait en pate fimo et de couleur chocolat pour rappeler Pâques et de la même couleur que la broderie et voici mon lapinou chantourné terminé

Image Hosted by ImageShack.us

Qu'en pensez vous ?? moi je dois bien vous l'avouer je suis contente de moi je trouve le resultat sympa je vous montrerais plus tard ce que j'ai fait d'autre avec ma scie je commence a bien la prendre en main et je m'eclate hihi bon c'est pas tout ça mais faudrait que je fasse quelques ptites croix car j'ai plusieurs choses qui m'attendent je vous dis à demain et vous souhaite une ..

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le résultat est adorable !
Répondre
V
merci bcp
M
Sympa comme tout.
Répondre
V
merci ;-)
L
c'est adorable !!!
Répondre
V
 à vous toutes pour tout ces gentils messages qui me vont droit au coeur et qui m'encourage à continuer !!
V
Tu as toujours de très belles idées et tu les réalises de très belles manières. J'adore ce lapinou.<br /> bisousbisous
Répondre
M
envie d'en manger  BRAVO!!!!
Répondre