Heureux evenements

Publié le par Véro

Bonjour à toutes, je suis bien matinale aujourd'hui pour vous écrire mais un jour comme celui ci je ne pouvais attendre !!

Pas de ptites croix, pas de pate fimo ou tout autre bricolage, je tenais juste à faire passer des ptits messages bien particuliers aujourd'hui !!

Pour commencer, je dedie tout mon amour à ce que j'ai de plus cher, à mon ptit bout, mon ptit bébé d'amour comme je l'appelle aussi, Alexandre c'est son prénom, aujourd'hui il fête ces 5ans il grandit bien vite mais quel bonheur ...

Image Hosted by ImageShack.us

Photo de ces vacances de Pâques 

je ne sais pas si ce blog existera encore quand il sera en age de le lire mais je l'espère !! Pleins d'enormes bisous mon coeur en cette belle journée et encore un

 

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'une autre personne importante pour moi mon ptit frère qui n'est plus si petit que cela il fête ces 17ans aujourd'hui que le temps passe vite là encore je me souviens encore quand je m'occupais de lui il avait cette ptite bouille

Image Hosted by ImageShack.us

Déjà une star hihi 

Et maintenant regardez  

Image Hosted by ImageShack.us

Ptit montage fait par mon frangin pour le plus grand bonheur de ces groupies mdrr Pas mal hein ?, heu les filles ne vous emballez pas il n'a que 17 ans attendez encore 1an au pire mdrr et puis pour le moment il a une chérie alors chut !!

Plein de gros bisous à toi frangin et encore un joyeux anniversaire

Et pour finir ce matin j'ai reçu un mail avec une merveilleuse nouvelle, une ptite fille est venue au monde elle se prenomme Elea, je lui souhaite la bienvenue parmis nous et plein de bonheur aux parents et surtout j'ai une enorme pensée pour notre chère Aurélie-marie puisque c'est elle qui en est la maman !!

La maman et la ptite puce vont bien et la famille est heureuse je leur souhaite tout plein de bonheur en ce jour !!

PS pour La puce d'aurélie-marie elle est née le 19 avril à 22h19 ... voilà erreur reparée  

Voilà pleins d'evenements aujourd'hui qui ne peuve me mettre que de bonne humeur vous le comprendrez !! Pleins de gros bisous à vous toutes et je vous souhaite une belle journée

Smiley 0027.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est vrai qu'ils grandissent bien trop vite !! un gros bisou à lui ( en retard comme d'hab')
Répondre
F
Je suis désolée de te lire en retard mais je suis un peu "débordée " en ce moment.<br /> Bon anniversaire, avec retard à ton "ptit bout' et à ton frére.<br /> Jacqueline
Répondre
V
ne soit pas désolée j'espère surtout que tu vas mieux !! merci d'avoir laissé un ptit mot pour eux bises
D
bon anniversaire à ton petit bout et à ton petit frère, c'est drôle, mais filsainé va avoir 17 ans mardi !
Répondre
V
Merci à vous toutes pour vos gentils messages que ce soit pour mon ptit bout ou encore mon ptit frère j'ai vu qu'il etait passé hihi plein de gros bisous à vous toutes
P
Bon anniversaire à ton p'tit loup...il s'entendrait bien avec le mien je crois...
Répondre
T
Ouahh pleins d'anniversaires à fêter aujourd'hui!Bienvenue à la petite puceBon anniversaire à ton filsBon anniversaire à ton frèreBizz ensoleillées
Répondre