Visite guidée

Publié le par Véro

Bonjour, me revoilà de retour, je suis heureuse de vous retrouver bien que j'avoue que ce long week end etait superbe et que je serais bien restée plus longtemps si cela etait possible !!

N'ayant rien de nouveau encore à vous montrer coté broderie et ce n'est pas ce week end que j'ai fait mes ptites croix, je vous invite donc avec moi sur le chemin du soleil qui nous a accompagné tout le long de ce voyage .. j'espère que cela ne vous embetera pas trop ...

Pour commencer sur la route nous avons été interpellés par ce magnifique paysage ..

Image Hosted by ImageShack.us

Un magnifique champs de coquelicots, des milliers à perte de vue, d'ailleurs nous n'etions pas les seuls à nous y arreter pour y prendre des photos

Image Hosted by ImageShack.us

Une avec notre ptit bout, voyez un peu la hauteur des coquelicots qui lui arrive à la taille.

Ensuite de nouveau sur la route pour aller voir une merveille que je n'avais vu qu'à travers la télé !!

Image Hosted by ImageShack.us

Le celebre pont du Gars, j'en ai pris plein les yeux en le voyant là en face de moi c'est beaucoup plus impressionnant à voir en vrai je vous le dit !!  

Image Hosted by ImageShack.us

Vue de plus près

Image Hosted by ImageShack.us

Vue de dessus le pont

Image Hosted by ImageShack.us

Magnifique vue du pont  

Image Hosted by ImageShack.us

Une autre vue   

Image Hosted by ImageShack.us

Un peu d'histoire..

Image Hosted by ImageShack.us

Sur notre route tout plein d'oliviers, celui ci est vraiment majestueux, hum ça sent bon la provence, le sud , le soleil ... les vacances hihi   

Pour la suite de notre visite nous avons vu ceci

Image Hosted by ImageShack.us

Les fabuleuses arènes de Nîmes que nous avons pris la peine de visiter .. encore de belles photos en perspectives, que je vous invite à venir voir si cela ne vous a pas déjà trop ennuyé !!

Je n'ai pas encore lu mes mails, pas encore visiter vos blogs, des echanges à ne pas oublier, bref faut se remettre dans le bain .. pas si evident mais j'y arriverais bien.. en attendant je vous dit à demain pour la suite de nos visites si le coeur vous en dit biensûr.

Bon lundi.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe coin en effet !!les coquelicots étaient rares depuis quelques années , il y en a de nouveau de + en + partout ; c'est magnifique !!un gros bisou à ton " petit bout"
Répondre
N
merci pour ces belles photos qui donnent un goût de vacances !
Répondre
V
avec grand plaisir nicole
M
ça fait plaisir de voir que tu as passé un très bon week-end et de revoir ces endroits où j'aime beaucoup allerBisous Véro
Répondre
V
merci bcp maguy bises à toi
F
merci pour ce beau reportage et la photo du champ de coquelicot est superbe, j'adore.
Répondre
V
merci bcp jacqueline
D
superbe !!! et très joli photo avec le "ptit mec "!!! <br /> @+delp.
Répondre
V
hihi merci bcp bises