Ca approche

Publié le par Véro

Hebergeur d'image

 

Bonjour, eh oui Noël approche à grand pas, l'hiver est même là aussi pas loin de 20 cm de neige en plaine !! C'est un peu la galère sur les routes mais les paysages sont tellement beau !!

 

Hebergeur d'image

 

Je n'ai pas bien le temps de broder avec les préparatifs, les cadeaux, mais j'ai quand même trouvé quelques minutes par ci par là pour broder mon dernier free

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Il ne faut pas le dire mais tant pis mais j'ai réussi à me tromper sur ma propre broderie avec le père noël sur le traineau mais chut je ne vous ai rien dit ;)

 

Je ne sais pas comment je vais finaliser cette broderie j'y réflechi, j'aurais bientôt d'autres frees brodés par vous à vous montrer (comme toujours je suis à la traine).

 

Avec mes loulous nous avons evidement décoré l'appart et fait notre sapin, un vrai régal comme toujours.

 

Hebergeur d'image

 

Sur ce je vous souhaite un bon lundi je vous laisse avec un magnifique paysage enneigé !! Et je vous dit à bientôt.

 

Hebergeur d'image

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> voilà j'ai fini lagrille, montée la grille et j'essaie de t'envoyer une photo depuis tout àl'heure mais y a pas moyen...........je réessayerais tout à l'heure ou demain................ et demain<br /> un petit article sur monblog<br /> <br /> <br /> bises jordy<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup de l'avoir brodé je suis passé sur ton blog en coup de vent l'autre jour j'ai adoré evidement bises à toi et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cc<br /> <br /> <br /> trés joli votre sapin...j'ai presque fini de broder ton free de noel.....<br /> <br /> <br /> il est trés chouette à broder<br /> <br /> <br /> bises et trés bonne soirée<br /> <br /> <br /> jordy<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Je n'arrive pas a voir tes photos..dommages. Je vais reessayer plus tard ! Bonne journee !<br />
Répondre
T
<br /> Oh que c'est joli !<br />
Répondre
B
<br /> Ta broderie est toute mignonnette.Bravo pour ton beau sapin et c'est certain que c'est un vrais plaisir pour les enfants !!<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre