Je cartonne

Publié le par Véro

Pas très présente en ce moment, j'avais plein de projets en cours que j'ai délaissé pour le cartonnage, je m'y étais testé il y a 7ans de cela je remet ça .. c'est du boulot !!

 

D'autres sont bien plus douées que moi la preuve en image.

 

Hebergeur d'image

 

Une sublime boite de brodeuse que j'adorerais avoir un jour  !! Vous trouverez d'autres merveilles ICI

 

Une autre merveille, une boite à thé

 

Hebergeur d'image

 

Vraiment de toute beauté !! Que vous trouverez sur cet autre magnifique blog

 

Et pour le plaisir des yeux voici une autre merveille regardez plutôt !!

 

Hebergeur d'image

 

Splendide boite je suis fan !! Vous trouverez d'autres cartonnages de toute beauté ICI

 

Je me sens bien loin de leur univers et pour cause, je suis bien loin de leur résultat .. ne vous moquez pas hein ..

 

Hebergeur d'image

 

Eh oui mon cartonnage à moi c'est un déménagement prévu pour dans 1 mois autant dire une eternité parce qu'on est préssé mais tellement de chose à faire encore. Donc ne m'en veuillez pas si je ne vous donne plus de nouvelles pendant un certain temps, je ne déménage pas très loin de là où je suis actuellement mais dans quelque chose de beaucoup plus grand, et de plus calme.

 

J'espère vous retrouver très vite j'avais prévu quelques suprises sur mon blog mais ce n'est que partie remise !! Je vous dit à bientôt donc.

 

Hebergeur d'image

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aimerais vraiment arriver à cartonner sans problème mais c'est pas gagné... faudrait que je trouve un stage...  reviens nous vite ma Véro ! Que tes enfants ont grandi :)<br />
Répondre
S
<br /> Bon déménagement véro et reviens nous vite :)<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, moi aussi, je m'y suis remise!<br />
Répondre
D
<br /> Bon courage pour ton demenagement...moi aussi je suis en plein dedans donc je comprends bien le fait que tu écrives moins!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisirs de repasser par ton blog!<br />
Répondre
T
<br /> Je découvre par pur hasard ton blog, que de belles choses !!! Que de jolies grilles offertes ! Je m'inscris de ce pas pour te suivre plus régulièrement.<br /> <br /> <br /> A bientot. Titemag<br />
Répondre