La rentrée

Publié le par Véro

Si vous avez des loulous j'espère que leur rentrée s'est bien passée !! Mon grand super et comme il me l'a fait remarqué "maman j'ai 9ans je suis plus un bébé" .. il n'a pas tord mais ça il pourra pas m'empecher de l'appeler mon "grand bébé" ^^ Quand à Lucas la rentrée a été mitigée.. il a pleuré mais il faut dire que la maitresse nous a laissé rentrer pour le voir un peu jouer et qu'au moment de partir bin il n'a pas compris pourquoi il devait rester seul .. un mal pour un bien puisque depuis tout se passe à merveille .. ouf c'est un soulagement c'est pas drôle de les voir pleurer quand même !!

 

Hebergeur d'image

 

On a profité du beau temps ce week end pour aller pique niquer ça sera peut être le dernier de l'année !!

 

 

Hebergeur d'image

 

et j'en ai aussi profité pour commencer un nouveau modèle que je voulais faire depuis très très longtemps...

 

Hebergeur d'imageUn modèle de chez Rue du port que j'aime beaucoup mais je ne vous dit pas de quel modèle c'est .. je vous laisse la joie de le découvrir plus tard. Passez une bonne semaine et un bon lundi.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah moi non plus je ne t'ai pas oublié !! je suis bien contente de savoir que tout  va bien et que ce petit bonhomme fait son bout de chemin ;) bises et au plaisir de te relire peut être<br /> bientôt sur ton blog qui sait !! bises à toi et aux tiens .<br />
Répondre
I
<br /> Kikou Sunny, ca fait longtemps, je ne t'ai pas oublié, juste la vie qui va vite surtout avec un petit bout à s'occuper ;)<br /> <br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques et ont bien grandi.<br /> <br /> <br /> Mon bon souvenir à toi, de gros bisous et de bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> <br /> Poussin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Début de broderie bien prometteur  vite la fin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ça la rentrée des petits n'est pas toujours simple... Mon fils a fait sa 1ère rentrée scolaire mais tout s'est hyper bien passé. D'ailleurs sur 32 élèves 1 seul a pleuré, ça aide ! :)<br /> <br /> <br /> Jolies 1ères xxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sont tt bo tes ti loups! et suis contente de voir que tu remets des articles sur ton blog!!!! bonnes tites croix!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre