Ma boite à ...

Publié le par Véro

Il y a quelques temps de cela je vous parlais d'une boite à .... une boite que j'ai faite pour une occasion bien speciale et surtout pour une personne en particulier qui n'est autre que mon grand bonhomme Alexandre !!  Au vue des couleurs cela aurait pu être une boite à flo hihi ou une boite à gateau comme on me l'a suggeré et pourtant non rien de tout cela je vous laisse decouvrir.

IMGP2340.JPG


Tout d'abord le choix du tissu, chocolat /turquoise

Upload images

une broderie turquoise sur une toile de lin chocolat " ma boite à billes "

Upload images

un petit peu de couture pour assembler le tout

Upload images
J'ai ressorti une ancienne de boite de lait en poudre que j'avais soigneusement gardée pour m'en servir plus tard sans savoir ce que j'allais en faire ^^

et voici le resultat


Upload images

Et voici la boite à billes à mon grand il est tout content il a pu tout ranger dedans il m'a même demandé de lui decorer le couvercle que vous aperçevez sur la photo... j'avoue je suis contente du resultat et il n'est pas prêt d'en trouver une comme celle ci ^^

J'ai une autre boite de lait que j'ai gardé à decorer j'ai déjà ma petite idée je vous en reparlerais le moment venue !!

Passez un bon vendredi et un bon week end.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop drôle figure toi que j'ai fait la même chose que toi bon certes pas pour les billes mais pour du cotton! et pour le coup je n'avais pas vu ton blog!!! les grands esprits<br /> se rencontrent... cela étant je n'ai pas encore publié l'article sur mon blog mais promis dés que je le fais je te poste un com.<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh comme elle est belle cette boïte à billes.. géniale ton idée.. trop trop chouette.. Ton grand bonhomme en a de la chance!! et ces boîtes à lait sont sympa avec leur couvercle ( j'en ai gardées<br /> aussi du temps des biberons de la petite ...)<br />  <br /> gros gros bisous Véro et très bonnes vacances à ton grand!!! et très belles fêtes de fin d'année à toute la famille!!<br />  bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voila une très très bonne idée !!! comme il doit être fièr de sa jolie boite !!! BRAVOOO et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle chance il a , ton grand , d'avoir une maman créatrice  de talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est géniale cette boite, on va peut-être ce voir au marché de noël dimanche.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre