Me revoilà

Publié le par Véro

Bonsoir j'espère que vous allez bien que ces vacances de la toussaint se sont bien passées, moi j'avoue j'en ai profité un max pour passer du temps avec mes loulous et pour avancer dans quelques bricoles !!

Je vous remercie toutes vous qui avez participé à mon ptit jeu des boutons en fimo, et puis au lieu d'un tirage au sort j'ai finalement decidé d'en effectuer 2 ben oui c'est comme ça hihi

1er lot que je vous avez proposé



Et voici le 2eme lot que je met egalement en jeu quasi identique au premier à part un bouton qui change de couleur ^^


Une fois les boutons pret il a fallu preparer 66 petits papiers puisque 66 participantes



les mettre dans un bol pour les accueuillir


une main innocente celle de mon grand et hop ni une ni deux j'ai mes 2 gagnantes




Une blogueuse et l'autre non mon grand a bien fait les choses sans le vouloir ^^ Voilà les filles j'attend vos adresses postales avec impatience, pour me contacter vous pouvez passer via mon blog tout en bas en allant sur contact !!

Sinon je vous montre mes derniers ptits boutons faits pendants les vacances


j'ai refait des ptits moutons blancs et beiges

mon 1er essai d'un ptit minou je le trouve pas trop mal mon chat non ?!!


mes 1ers essais gourmands


des ptites maisonnettes


Des autres bouton pour le courrier "vite facteur"

et voilà me suis bien amusée comme à chaque fois !! Sur ce je vous souhaite un bon week end et je vous dit à très bientôt.

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh qu'ils sont mignons les boutons moutons, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo aux gagnantes et tes boutons sont excellents ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes, je n'ai pas gagné tant pis,ce sera pour la prochaine fois. Tes nouveaux boutons sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo aux gagnantes !!!!<br /> tes nouveaux boutons sont très sympa ...surtout les petits gâteaux !!!miam miam !!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont superbes ces boutons<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre