Pour la maitresse

Publié le par Véro

La fin de l'année scolaire n'est plus qu'à 2 jours et comme chaque année nous avons fait une petite surprise pour la maitresse. Mon grand et une copine de classe se sont mis ensemble pour lui offrir un beau bouquet de fleurs et une bricole faite par moi

 

 

Hebergeur d'image

 

Un pèle mêle, on y a rajouté un petit mot et voilà la maitresse était ravie c'est le principal !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli, ce pêle-mêle !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres bo cadeau et utile pour une maitresse! tu as fait joli travail! bravo de nouvo par ici! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toujours très contentes les maitresses quand elles recoivent des cadeaux et celui-ci est particulièrement rèussi !  BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petite bric ole ? !!! ben classe la bricole je trouve moi , bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerai bien etre une maitresse moi !! mes clientes ne me font pas de jolis cadeaux meme quand je leur donne plein de bonnes idées bon des fois elles disent merci !!! bravo ma tite Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre