Serait-ce le printemps ?

Publié le par Véro

En tout cas depuis quelques jours c'est tout comme chez moi et chez vous ? Malheureusement je suis restée bloquée quelques jours à la maison car mon petit loulou a partagé sa varicelle avec son grand frère (eh oui il ne l'avait jamais eu) !! Par contre Lucas c'était de la rigolade à côté d'Alexandre .. le pauvre j'ai eu mal pour lui tout ses boutons des centaines partout, de la fièvre pendant 4jours, perte d'appetit .. bref il faut prendre son mal en patience comme on dit !! Du coup j'ai eu le temps de vous faire un ptit free à défaut d'autres projets que j'avais, ça viendra plus tard !!

 

Je commence par vous montrer mes frees brodés par vos mains, merci encore !!

 

Nous partons à la rencontre de "rien ne sert de courir" un splendide blog. Voici ce qu'elle a brodé

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Non seulement j'adore le montage mais aussi le fil utilisé qui va divinement bien avec le tissu !!

 

Hebergeur d'image

 

Une ptite pause café sur un sac à gateau ça promet un ptit moment gourmand !!

 

Nous partons maintenant rendre viviste à zielle, elle n'a pas posté sur son blog depuis un ptit moment mais vous y ferez une superbe balade  !!

 

Hebergeur d'image

 

Une ptite pause lecture, j'aime beaucoup son montage !!

 

Hebergeur d'image

 

Et voici un autre free qui orne ce magnifique panier surement rempli de trésors pour brodeuses ^^

 

Avec ce soleil, ses températures toutes douces, et tout ses microbes j'ai eu le temps de vous faire ceci.

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Passez une bonne semaine et je vous dit à bientôt !!

Publié dans Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super jolie nouvelle petite grille !  a bientôt véro et bravo pour tes merveilles :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> que de joolies realisations !! et.............bon printemps !!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon comme tout , merci et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bravo mesdames pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> merci pour ta belle grille printanière !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
J
<br /> bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour cette superbe grille<br /> <br /> <br /> j'espére que tes petits vont mieux maintenant<br /> <br /> <br /> bises jordyi<br />
Répondre