Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Tout doucement

Tout doucement

Ca y'est l'automne est bien là, j'en profite pour broder un petit peut plus, j'ai avancé sur mon modèle de rue du port souvenez vous j'en étais là et voici maintenant où j'en suis. Je suis contente ça commence à prendre forme, j'espère vous montrer le...

Lire la suite

Je fimote

Je fimote

En dehors des petites croix j'aime la fimo, bon je ne suis pas une grande experte mais j'essaye de me debrouiller. Et du coup c'est en commencant à faire des essais pour des petites filles de mes copines que j'ai decidé de m'y remettre en alliant l'utile...

Lire la suite

Vos petites croix avec mes frees

Vos petites croix avec mes frees

Cela fait peu de temps que j'ai repris le chemin de mon blog et depuis le temps que je l'avais laissé en jachère je dois dire que pour le coup je suis à la bourre pour vous montrer vos petites croix d'après mes frees. J'en profite pour remercier celles...

Lire la suite

Teinture fils ..deuxième épisode

Teinture fils ..deuxième épisode

Le beau temps n'est franchement pas au rendez-vous depuis samedi du coup j'en ai profité pour (re) faire du teintouillage de fils, j'avais déjà essayé il y a bien longtemps maintenant et avec une toute autre méthode ici, ou encore là. J'avais adoré et...

Lire la suite

La rentrée

La rentrée

Si vous avez des loulous j'espère que leur rentrée s'est bien passée !! Mon grand super et comme il me l'a fait remarqué "maman j'ai 9ans je suis plus un bébé" .. il n'a pas tord mais ça il pourra pas m'empecher de l'appeler mon "grand bébé" ^^ Quand...

Lire la suite

Petite trouvaille

Petite trouvaille

Il ya quelques jours de cela je suis allée à une brocante près de chez moi j'esperais trouver quelques trucs sympa .. une belle trouvaille au final pour moi même si ce n'est pas grand chose !! Trois grosses bobines en bois, pour un euro symbolique les...

Lire la suite

Et si on jouait ?!

Et si on jouait ?!

Avant de vous proposer un tout petit jeu tout simple, je vais vous parler d'une fête qui se passe tout les ans dans mon village c'est la fête de la Rosière. Une fête qui dure 3 jours avec défilé d'associations sportives avec leur char, des orchestres...

Lire la suite

Quelques bricoles

Quelques bricoles

Bonjour, bonjour, je n'ai pas eu le temps d'avancer dans mes différents projets de petites croix car il m'aura fallut une semaine pour trier, jeter et ranger la chambre de mon grand, et installer un nouveau lit pour y mettre son petit frère.. en attendant...

Lire la suite

Une grande première

Une grande première

Tout est dans le titre, aujourd'hui est un jour spécial puisque pour la première fois je suis tata ca y'est !! Félicitation à mon frangin et surtout à sa chérie hein elle a quand même fait le plus dur .. bienvenue à la belle Lauriane !! Du coup pour feter...

Lire la suite

Les bonnes choses ont une fin !!

Les bonnes choses ont une fin !!

Et voilà les vacances sont finies pour nous depuis une semaine, nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec le soleil cette année les loulous ont eu juste le temps de profiter de 2 fois de la piscine et d'une fois de la plage !! Bref on va pas se plaindre...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>