Ah les enfants !

Publié le par Véro

Depuis la rentrée scolaire, mon fils ne me parle plus que de Dora et Babouche, de Franklin, de Boule et Bill et des Barbapapas...ses dessins animés favoris. Alors pour lui faire une ptite surprise, je me suis mise à la broderie de personnages de dessins animés. En ce moment je lui confectionne une housse de coussin ou je vais y mettre donc ces personnages, je dois dire que j'ai eu quelques difficultés à trouver Dora mais voilà je suis perseverante et qu'est ce qu'on ne fera pas pour nos ptites têtes blondes !! Donc prochainement je vous montrerais la photo mais il va falloir être un tout ptit peu patiente car je n'en suis qu'au début ..Bonne petites croix à vous xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au fait comment l'avez vous encadré car il n'est pas tres standard?<br />  
Répondre
V
coucou ptite croix alors je ne l'ai pas encadré j'ai brodé ces modèles sur une housse de coussin et celui ci se trouve sur le lit de mon ptit bout il en est tout fier ;)
P
je l'ai fait en le modifiant un peu et c'est vrai qu'il est superbe!bravo!!!!
Répondre