Mon z'anni blog

Publié le par Véro

Bonjour j'espère que vous avez passé un bon week end, nous il a été bien chargé samedi matin comme je vous l'avez dit precedement, nous sommes allés voir la chorale avec tout les enfants de l'école c'etait genial et puis surtout que de memoire ils ont pour chanter une dizaine de chansons et du courage car devant tant de parents !! Enfin moi je suis conquise et emerveillée à chaque fois. Puis l'après midi direction un grand magasin "Suedois" pour acheter notre lit, depuis le temps que je voulais le faire et dimanche donc jeter l'ancien, mettre le nouveau en place et tout réaranger la chambre !! Du coup peu de ptites croix ce week end ..par contre que nous avons bien dormi ^^

Puis aujourd'hui je me suis rappelée que mon blog fetait ces 2ans déjà ..tout comme celui de
Virginie il y a quelques jours.. le temps passe si vite... et au fil des mois que de partages, de rencontres virtuelles, pas encore réels malheureusement mais je ne desespère pas que cela se produise un jour !! 

Pour feter ça je vous offre une ptite grille
 et dans un second temps je vais copiter sur virginie hihi, etant donné que ce blog n'existerait pas sans vous, je vais gater 2 personnes au hasard qui me laisseront un commentaire

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Image Hosted by ImageShack.us CLONE


Merci à toutes pour vos visites, bon lundi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Deux ans ! Un super anniversaire pour ce joli blog et tous les articles vraiment sympas que tu écris. Qu'il dure encore bien longtemps!gros bisous Anne
Répondre
T
Un Bon Anniversaire...et tous pleins d'autres à venir.Bisous
Répondre
N
ça fait déjà deux ans !Alors bon anniversaire à ze blog
Répondre
M
Avec un peu de retard mais de tout coeur, super bon anniversaire pour ton blog, bonne continuation.Michou
Répondre
D
joyeux anniv ...à ton blog !! 2ans !!!!!!......bravo continue de nous faire rêver !!!@+delp.
Répondre