Aujourd'hui

Publié le par Véro

Je ne fais que passer vite fait aujourd'hui sur mon blog j'ai plein de choses à broder arf j'ai pris un ptit retard rien d'important mais si je commence à me laisser déborder après je ne m'en sors plus lol Donc en ce moment je brode plusieurs choses à la fois des cartes pour différents anniversaires, je commence aujourd'hui 2 biscornus et c'est une grande première pour moi hihi, que je vous montrerez bientôt en détail et mon ptit bout de chou veux que je lui brode autre chose il a tellement aimé la housse de coussin avec dora que voilà il est aussi pressé que moi d'avoir autre chose lol

Sur ce pour finir cette ptite visite rapide je vous montre une broderie que j'avais faite pour ma cousine lors de son obtention du BTS. Un ptit bébé avec un diplome dans la main je trouvais ce modèle rigolo et original très facil à broder d'ailleurs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et pleins de créations à vous.

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui c'est vrai que cela est rapide les biscornus j'entame la 2eme face j'ai mis + de temps à choisir les modèles que de les broder lol sinon pour mon ptit bout je ne sais pas encore quoi lui broder j'ai vu un ptit abecedaire avec des chiots ou sinon lui a vu un modèle de boule et bill donc je verrais ça quand j'aurais mieux avancé dans mes broderies car j'en ai plusieurs en cours ;)<br />  
Répondre
K
tres rigolo ce modele!!<br /> Pr les biscornus tu verras c'est assez rapide, tu pourrs vite broder autre chose pr ton loulou<br /> tu as réfléchis a quoi?
Répondre