De retour

Publié le par Véro

 

hostingpics.net

J'espère que vous allez bien, que vous avez profité de ce superbe week end ensoleilllé ou peut être des vacances !! En ce qui me concerne je n'ai pas eu de temps pour le net, beaucoup de temps passé avec mon ptit bout et à faire des tests pour la grossesse processus normal du suivi je vous rassure !!

D'ailleurs à ce propose j'ai passé ma dernière echo vendredi, la semaine dernière j'ai eu ma première visite avec mon medecin à l'hopital où je vais accoucher et hier aprem c'etait mon rendez vous avec l'anesthesiste. Tout s'est très bien passé côté examens sanguins il m'en reste un à faire, j'ai fait aussi le test o sullivan qui consiste à voir comment on digère le sucre et si on fait ou non un diabète gestationnel ce qui peut être dangereux pour l'enfant. Le test est simple faire une prise de sang à jeun et ensuite  boire une mixture super sucrée de 50gr beurk beurk et prendre une nouvelle prise de sang 1h plus tard, c'est long .. mais bon j'ai de la chance mes resultats sont bons si cela aurait été le contraire il aurait fallu que je boive cette mixture cette fois 75g et attendre 3h au labo oufff j'y ai echappé !!

Je suis contente ma grossesse se passe très bien, je commence tout de même à me fatiguer plus vite qu'avant mais bon dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre du tout. Je n'ai encore rien brodé pour l'arrivé de ce ptit bonhomme que nous avons decidé d'appeler Lucas, mais j'ai acheté 2/3 trucs que je lui broderais très prochainement, en attendant je reçois des grands mères, la mienne puis de celle de mon chéri de magnifiques habits tricotés, j'avoue je suis sous le charme quand je vois leur age que je tairais par respect, et ce qu'elles arrivent à faire même moi je ne ferais pas mieux c'est pas bien difficile je ne sais pas tricoter ou alors peut être uen echarpe et encore ... Pour vous montrer ce qu'elles font car je suis fière d'avoir leurs oeuvres entre les mains je vous les fait aussi partager.

De la part de ma grand mère qui est du nord est de la France, Nancy pour être exact


hostingpics.net
Des ptites culottes

hostingpics.net
Des brassières

De la part de la grand mère de mon chéri qui habite près de Bordeaux


hostingpics.nethostingpics.net
hostingpics.net
Des ptites brassières, des vestes et pull

et pour finir tricoté avec de la nouvelle laine, rendu que j'avais pu apercevoir chez certaines d'entres vous sur votre blog avec vos si belles echarpes, cette fois j'ai pu voir le rendu en vrai et je dois dire que j'adore regardez plutôt comme c'est beau !!

 

hostingpics.net

 Une adorable vetes toute blanche avec son bonnet assorti trop mimi non ?
 

hostingpics.net
hostingpics.net

 

Une adorable ptite cape à capuche j'adore jusque dans les finitions des boutons en bois !!

Je les remercie encore une fois en montrant que malgrès leur age elles savent encore se servir de leur dix doigts, un vrai trésor à transmettre pour les prochaines generations qui sait !!

Voilà c'est pas tout ça mais c'est que j'ai beaucoup de lecture à rattrapper, c'est que vous avez été bavarde pendant que je me reposais hihi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle chance d'avoir des mamies tricoteuses, ton bébé sera bien au chaud !!
Répondre
A
bonjour c'est aude . je te contacte au sujet du fil que j'ai utilisé pour "la pause broderie" je crois savoir qu'il s'agit d'un fil de chez Carrie's Creation.Bise.
Répondre
M
waouh !!! je suis admirative !Moi non plus je ne sais pas tricoter Véro Bisous
Répondre
V
Je suis bien contente que tu ailles bien !!!tous ces petits vêtements sont adorables...surtout la petite cape , il va etre trop chou ce bébébisousbisous
Répondre
V
<br /> Merci à toutes pour vos si gentils messages concernant ces grand mères, je leur transmettrais vos messages avec une grande joie !!<br /> <br /> <br />
L
hoooo toute ces petites merveille la cape est une merveillebises
Répondre