Joli flocon

Publié le par Véro

hostingpics.net
J'espère que vous allez bien en ce mercredi, je me fais beaucoup moins presente sur la blogosphère d'une part par manque de temps et parce qu'après mon grand c'est au tour du ptit bout d'être malade, joues rouges et montées de fièvre l'arrivée des dents ou tout du moins ça travaille ça c'est certain alors je chouchoute et reconforte entre cris, larmes et fatigue .. le grand a repris le chemin de l'école hier pile poil au  moment où ils font des evalutions, et moi je crois qu'il m'a refilé sa gastro .. bref j'espère qu'avec tout ça on sera en forme pour noel !!

En attendant j'ai reçu une superbe pendouille suite à l'echange organisé par naelle, celle qui m'a gatée c'est Marie-ange, et elle m'a divinement gatée vous allez voir !!
hostingpics.net
Un sublime flocon de neige tout en hardanger, je suis si admirative de cette technique que je ne maitrise absolument pas c'est beau et tout en finesse j'adore d'ailleurs elle orne déjà notre sapin et parce que marie-ange est une perfectionniste et qu'à ses yeux ce n'etait pas parfait ( je ne suis pas du tout d'accord ) elle m'a envoyé une autre pendouille de nöel

hostingpics.nethostingpics.net
En voilà un adorable biscornu n'est ce pas ?? d'ailleurs il a fini sur le sapin lui aussi ^^  Milles merci à ma gatée Marie-ange je dois lui envoyer mon paquet moi aussi il part dès demain donc je ne vous montrerais rien pour le moment le temps qu'elle le recoive !! Merci à aussi à Naelle pour cet echange .. et pour terminer sur des flocons de neige je vous offre ceux que j'ai decouvert au reveil ce matin en ouvrant mes volets, qui ne cessent de tomber d'ailleurs.
hostingpics.net

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!!!!!tu vas bien????
Répondre
V
J'espère que tout va bien, donne nous de tes nouvelles, ça devient inquiètant à bientôt
Répondre
L
toujours pas de nouvelles ! j'espere que tout va bien !bisous
Répondre
L
Ben tu reste ou ma véro ???  tu nous manques à donf !   Reviens vite sur la blogosphère...  sans ta bonne humeur, tes artices interminables et tes grilles super chouettes, on s'ennuie !!!! j't'embrasse très fort !
Répondre
M
pffff....bon ben je reviendra....j'espère que tout va bien.
Répondre