On vote

Publié le par Véro

Alors aujourd'hui pas de broderie à vous montrer, mais je vous rassure cela ne durera pas !! Cependant j'ai reflechi au prochain petit jeu que je pourrais lancer et puis je me suis dit pourquoi pas vous faire participer .. Que je m'explique je vous laisse le choix de choisir quel type de jeu vous aimeriez faire et la majorité l'emportera grâce au petit sondage que j'ai mis en place. Un seul vote par personne, eh oui c'est comme ça et les votes seront clos à la fin de la semaine et c'est à la suite de cela que je lancerais un nouveau jeu. Etant donné que l'on est déjà au mois de Mai que les vacances arrivent à grands pas et que surement beaucoup d'entre vous seront en vacances donc indisponibles .. ce petit jeu se fera pour septembre donc vous voyez d'ici là vous aurez le temps de broder !! A vous donc de voter, faites votre choix et lundi je vous annoncerais definitivement le nouveau petit jeu à faire ensemble .. Voilà j'espère avoir été claire, que cela vous plaira allez hop hop pour voter il suffit de cliquer sur le ptit panda

BON VOTE

Si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser dans les commentaires !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le vote c'est fait je suis trés impatiente de connaitre le resultat!
Répondre
V
lundi ;-)
K
kookoo <br /> vi ca fais longuetemp que j'ai po posté <br /> juste pour tes jeu , je trouveré que ce serai plus sympas de faire un truc a théme , comme ca on est po oubligé de savoir brodé pour participé et comme ca les brodeuse pourrons peu étre essayé des nouvel technique ou loisir créatif pour tes jeu <br /> c'été juste mon avis<br /> bisous <br />  
Répondre
V
coucou kokinoux pas grave que tu ne postes pas tout les jours ou à chaque article il n'y a aucunes obligation même si cela me fait plaisir que l'on me laisse son avis ;-)<br /> En tout cas merci de ton avis pour le petit jeu en fait j'attend d'avoir le résulat final du petit vote que j'ai lancé et en fonction de cela je lancerais le nouveau petit jeu ;-)<br /> Bisous à toi
S
A voté !!!!
Répondre
V
merci sabine pour ton vote
N
je n'ai pas voté...pas de temps, pas de possibilité d'avancer dans mes broderies et déjà trop de choses à essayer de finir pour le mois de novembre... bises, et à bientôt,
Répondre
V
pas de problème nicole ce n'est pas une obligation de voter et puis je comprend bien que pour toi ce n'est pas facil en ce moment j'espère que tu gardes quand même le moral bises à bientôt
L
J'ai déjà voté hier. Je laisse un petit message pour vous faire connaître mon projet d'échanges de broderies qui profiterai à chacune. Pour en savoir plus venez sur mon site.A bientôt
Répondre
V
pas de soucis lucie je vais en parler aujourd'hui sur un article ;-)