Dernier jour

Publié le par Véro

Coucou les filles, j'espère qu'en ce mercredi vous allez toutes bien moi je vais de mieux en mieux je retrouve petit à petit l'utilisation de mon nez lol La toux a pratiquement disparue bref c'est la forme et en + de cela il fait beau que cela fait du bien esperons maintenant que cela dure !!

Au vue de mon titre je tenais à vous rappeler que les inscriptions au jeu de la fête des mères se termine aujourd'hui !! Donc s'il y en a encore parmis vous qui sont tentées de jouer à saute mouton de blog en blog pour voir ce que l'on a fait n'hesitez pas, pour les modalités c'est ICI.

Nous sommes actuellement 17 participantes, je suis impatiente de voir toutes vos belles réalisations, comme les inscriptions se font encore aujourd'hui demain elles seront definitivement finies et à cet effet j'enverrais à toutes les participantes la liste à rajouter sur votre article après nous avoir devoilé votre réalisation !! 

Et donc comme je vous parle de la fête des mères voilà ce que j'ai reçu de mon ptit bout hier !! n'ayant pas école il va profiter d'un grand week end je pourrais même dire quasiment 1 semaine de vacances et donc le petit cadeau fait à l'école nous l'avons eu hier en allant chercher nos petites têtes blondes.

Mais qu'est ce donc ?? A première vue du papier avec des coeurs !! Est ce le cadeau ?? Non biensur il est à l'interieur mais je ne l'ai pas ouvert la fête des mères n'etant que dimanche il attend bien sagement mais je peux vous dire que je trepigne d'impatience de l'ouvrir, il me guette, me nargue et c'est dur de resister hihi. Je n'ai même pas essayer de jeter un coup d'oeil il est trop bien emballé mais c'est assez grand quand même en tout cas je peux être sûre que cela ne sera pas un collier de nouille mdrr Pas que je n'aurais pas apprecier mais tout le monde sait où il termine, bien au fond d'un tiroir !!

Bon ben voilà vous serez la surprise pratiquement en même temps que moi il va falloir que vous patientez vous aussi pour voir ce que j'ai eu ;-) Bises à toutes et bon mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahoo et t'arrive a tenir, moi je me souvient quand j'était petite, j'arrivais pas à tenir, je lui offrais avant terme, lol !!!<br />  <br /> Allez plus que deux petit jours !!!!
Répondre
V
j'arrive à tenir et je me demande bien comment d'ailleurs lol
P
Plus de collier de nouilles ici, ils sont devenus trop grands !!! mais c'était rigolo de les voir essayer de cacher, tout en montrant, leur paquet sous le lit, avec interdiction pour maman de faire le ménage dans ce coin là !!!
Répondre
V
c'est exactement ce qui se passe pour une amie à moi sa fille à mis son paquet sous son lit en disant à sa maman si tu fais le menage attention sous mon lit il y a ton cadeau mais il faut pas que tu le regardes c'est trop mignon !! celui de mon ptit bout est dans le salon et attend patiement que je l'ouvre hihi<br /> Bonne journée à toi
C
Plus que 4 jours a tenir !!!! c'est bientot dimanche<br /> Je suis desolée de ne pas avoir pu participer à ce pêit jeu de la fete des meres<br /> Cathy
Répondre
V
Ne soit pas désolée cathy cela arrive et je comprend très bien !!
B
Je suis bien contente que tu ailles mieux...ça fait tellement plaisir de te lire...<br /> Je me demande toujours où vont trouver ces idées ces institutrices de maternelle...j'ai voulu faire quelque chose avec ma princesse (bientôt 18 mois) pour sa maman mais rien à faire elle n'a pas voulu ...tant pis...je suis bien curieuse...qu'a-t-il pu bien faire..c'est assez grand???<br /> Je suis fin prête pour la fête des mères j'espère juste que skyblog fonctionnera ce jour-là...je crois bien que je vais publier la veille pour plus de sureté....c'est bien samedi que l'article doit paraitre???<br /> allez bonne soirée...je fais le pont vendredi...chic...(bon les enfants ont tout de même classe...)
Répondre
V
oui je vais bcp mieux et cela fait un bien fou par contre c'est monsieur maintenant qui a pris le relais aie enfin il se soigne tout comme je l'ai fait !!<br /> Pour le cadeau oui c'est vrai que le paquet fait grand et je me pose mille questions vivement dimanche ;-)<br /> Poour le ptit jeu de la fête des mères le mien est prêt aussi, et oui c'est bien samedi qu'il faut le mettre en ligne et je pense que tu fais bine de le mettre la veille au soir on ne sait jamais j'espère que maintenant OB fonctionnera correctement ca serait le comble sinon !!<br /> Super pour ton vendredi, mon chéri aussi fait le pont il va pouvoir recuperer de toutes ces heures de travail de ces derniers temps et profiter d'être tous ensemble aussi !! Gros bisous à ta petite famille
P
Ca va forcément être joli puisque cela vient du fond du coeur de ton petit bout !
Répondre
V
oui je suis tout à fait d'accord avec toi et en + c'est mon premier cadeau de la fête des mères par mon ptit bout rien que d'en parler cela m'emeut je suis un peu trop sensible parfois ;-)