Chez ma maman

Publié le par Véro

Coucou les filles, eh non vous ne revez pas c'est bien moi pendant mes vacances, je ne peux pas me passer de vous hihi bon d'accord j'avoue en ce fin de matinée je ne fais pas grand chose le temps n'est pas superbe alors du coup je prend quelques minutes pour venir vous montrer quelques ptites choses !!

Bon par contre pas le temps d'aller voir ma boite mail, je ne sais pas si j'aurais le temps de venir voir vos blogs les filles mais sachez que je pense bien fort à vous si si !!

Donc aujourd'hui bien que j'ai de multitudes de choses à vous montrer je vais commencer par des broderies qu'il y a chez ma maman comme le titre l'indique !!  Alors chez ma maman dans son salon voici ce que l'on y trouve

Voici une nappe qu'elle a confectionné, je ne sais pas si vous voyez bien mais au centre de celle ci il y a des oies ptites betes que ma maman affectionne particulirement en broderie et sur tout autres supports d'ailleurs !!

Toujours la dite nappe mais cette fois sur le bas que j'ai relevé et ces motifs sont repetés tout le long et tout le tour de la nappe un boulot monstre !!

Ma maman est aussi fan des tournesols et pour proteger sa nappe brodée elle s'est achetée une nappe transparente qu'elle rajoute par dessus !!

Ensuite dans sa salle à manger/salon, on y trouve quelques tableaux bien sympa d'ailleurs (non non je ne fais pas de pub pour ma maman hihi )

En voici un sur la lavande je l'adore !! C'est dommage il ne lui manque que l'odeur mais c'est un régal pour les yeux !!

Voici un ptit moulin vu sur l'eau et avec biensur encore et toujours de la lavande mignon non ??

Et pour finir un tableau dont je suis stupefaite et je l'avoue je ne me serais jamais lancé bien que le resultat soit divin !! déjà rien que le diagramme à lui tout seul m'aurait decourager tout en noir et blanc et des carreaux miniscules alors pour voir les diagrammes je ne vous raconte pas l'histoire !! Bref toujours est il qu'il est superbe enfin ce n'est que mon avis biensur et voici ce que cela donne !!

Alors vos avis ?? Moi je dois le dire enfin je vais me repeter surtout lol je le trouve magnifique et quel boulot !! Bravo Maman ;-)

Voilà pour mon ptit passage du jour les filles de gros bisous à toutes et à bientôt eh oui je suis toujours en vacances malgrès ce temps je compte bien en profiter ;-)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Telle mère, telle fille ce n'est pas ce que l'on dit? Bravo à ta maman. c'est vrai que les 2 tableaux avec de la  lavande sont supers beaux. Mais les reste aussi . Bisous. Cigalette
Répondre
K
un grand bravo a ta maman!!!!!!! nappe ne me pronoce plus ce mot stp!!!<br /> Les tableaux avec la lavande st superbes, gros coups de coeurs!!!
Répondre
J
Elle est très douée ta mama, bravo à elle
Répondre
V
très joli tout ça !! ça sent bon le sud que j'adore !!!!!
Répondre
D
félisitations à ta maman !! c'est super !!!<br /> @+delp et bonnes petites xxx...
Répondre
V
Merci à toutes pour tout vos gentils commentaires que j'ai fait lire à ma maman qui vous remercie egalement ;-)