Noël suite

Publié le par Véro

Bonjour les filles, allez vous bien en ce vendredi, plus que quelques heures avant le week end chouette hihi alors hier je vous montrais le cadeau que j'avais reçu pour l'echange de noël fait avec le forum JisaM aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé pour ma gatée !!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Voici un pique aiguille avec une adorable grille d'echevette que j'ai un peu façonné à ma façon !

Image Hosted by ImageShack.us

Le dos du pique aiguille

Image Hosted by ImageShack.us

L'interieur du pique aiguile tout en feutrine, avec au milieu un coeur rouge rembourré lui aussi en feutrine.

Image Hosted by ImageShack.us

Le coeur d'un peu plus près j'y ai rajouté 2 ptites epingle en pate fimo qu'il me restait d'une production d'il y a bien longtemps d'ailleurs !! 

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite je lui ai confectionné une poubelle à fils eh oui encore une !! Encore en feutrine cette fois de la blanche ce que l'on ne perçoit pas sur la photo c'est qu'elle est pailleté dans les ton mauve d'où le rajout d'un bouton en pate fimo violet pailleté aussi de ma confection (c'est que j'en ai fait pas mal au mois de decembre hihi)

Image Hosted by ImageShack.us

Et pour terminer je lui ai fait une ptite pochette un coté feutrine (elle aussi pailletée verte) et un coté tissu de noel et je lui ai mis quelques uns de mes boutons en pate fimo !! Voilà je suis ravie de lui avoir fait plaisir et d'avoir participer à cet echange enfin sans oubli tout les autres echanges de noël pas moins de 5 hihi demain je vous montrerais la belle enveloppe reçu pour l'echange de jacqueline.

Enfin pour terminer cet article je vous invite à aller sur le blog d'anne-Marie elle a lancé un grand appel ax brodeuses, il est evident que je participe à cette belle action. Allez voir ICI

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous souhaite un bon vendredi et vous dit à bientôt !!  

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mignon tout plein !!je suis allée sur le site d'anne -marie à propos de l'association CAPUCINE et je participerais à la production de cartes
Répondre
V
chouette ravie que tu rejoignes le groupe de brodeuses qui se sont lancées aussi
M
tu es....déconcertante....en générosité....( fallait l'a trouvé l'expression )<br /> Félicitations.
Répondre
V
mdrr en effet fallait la trouver mais merci bcp
L
Bravo, j'aurais bien voulu être ta gatée.... mais j'ai été très gatée moi aussi !
Répondre
V
oui c'est vrai
M
Très joli ce pique-aiguilles !<br />
Répondre
V
merci marilou <br />  
D
rhoooooo c'est superbe tout ça ! j'adore tes petites épingles sur le coeur en feutrine ! merci d'avoir partagé ces images avec nous !
Répondre
V
merci avec grand plaisir