Je brode et vous ?

Publié le par Véro

Bonjour les filles, aujourd'hui je me depeche de mettre un article en ligne, ne prenez pas peur si je ne repond pas de suite à vos mails concernant l'echange ou si je ne met pas à jour les participantes mais j'ai un ptit soucis electrique enfin j'espère que cela n'est qu'un ptit soucis un electricien doit venir voir si tout va bien je croise les doigts !! Pas contre un ptit message perso pour toi virginie je n'ai rien reçu que ce soit par le facteur ou par mail j'en suis bien désolée !!

Sinon comme le titre l'indique je pense que vous avez reconnu la superbe oui encore une grille d'echevette que je me suis empressée de broder moi aussi seulement elle n'etait pas pour moi et je viens d'apprendre que la personne pour qui je l'avais fait à la base(cela devait être une surprise) n'aime pas le vert (mais qu'est ce que vous avez contre le vert ??lol) du coup ben je me retrouve avec ça

Image Hosted by ImageShack.us

on ne le voit pas bien j'ai pas fait mieux avec la photo mais il y a  un peu de rose aussi et du vert vous l'aurez remarqué .. du coup je propose à celle qui le veut cette broderie je sais bien que certaines n'aime ni le vert (je ne ferais pas la liste lol ) et d'autre ni le rose.. j'en suis bien desolée pour elle mais peut être que d'autres aiment ?? Si vous êtes plusieurs interessées j'enverais après un tirage au sort !!

Voilà je vous souhaite un bon mardi

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas encore fait ma version, ca viendra...
Répondre
V
impatiente de la decouvrir
L
Trés joli choix de couluer ! Alors je m'inscris au tirag au sort ! Qui sait ! Peut être que j'aurais de la chance<br /> Bizzzzzz<br /> Corine
Répondre
V
merci je te compte parmis donc les participantes ;-)
M
Je pense que c'est trop tard pour te dire que je suis bien intéressée par ton modèle ?
Répondre
V
non non il n'est pas trop tard je fais un tirage au sort demain donc je te compte parmis les participantes si tu le veux tjs
M
très sympa ton adaptation !
Répondre
V
merci bcp
M
j'ai vu cette grille d'Echevette en beaucoup d'exemplaires sur son blogpar la couleur c'est ta tienne la plus originale !!Je crois que ce n'est pas le problème "aime le vert ou pas "c'est plutôt savoir comment l'utiliser car pas d'intérêt si c'est pour rester dans le tiroirbonne journée!!
Répondre
V
ah oui si cela reste au fond d'un tiroir c'est pas très interressant en tout cas merci du compliment pour ma grille