Contaminée

Publié le par Véro

Bonjour à toutes, oui je suis matinale enfin dans la publication de mon article en tout cas, 2 jours de non blog de non commentaires, non je n'ai pas cedée à un nouveau SAL et pourtant il y aurait de quoi .. contaminée non pas par un nouveau modèle, ni de nouveaux coeurs, c'est encore plus simple contaminée par mon ptit bout qui m'a mise dans un tel etat qu'il m'etait impossible de rester debout plus de 10 min tellement j'etais faible.

Ces 2 jours je n'ai fait que rester allonger sous ma couette au chaud entre 2 prises de medicaments et quand même essayer de s'occuper du ptit bout aussi qui est toujours malade mon zhomme aussi est malade forcement les microbes on se les prete pourquoi moi et pas les autres hihi.

Voilà je profite d'un leger mieux pour vous donner des nouvelles c'est pas encore ça, je ne mange pas tellement, je dors encore moins que je ne mange je ne vous dit pas l'etat dans lequel je suis

Smiley malade au lit 2842.gif
Je crois que j'ai la version carabiné de la grippe, avoir un rhume ca je connais c'est enervant de se moucher toute les 30 sec mais je prefère de loin ça que cette satanée grippe .. il parait que lorsqu'on se plaint et que l'on se met à râler c'est que cela va mieux lol
Donc ne vous etonnez pas de mon absence sur la blogosphère, j'ai pu mettre à jour ce matin celles qui avaient déjà reçu leur cadeau pour l'echange de la St Valentin, d'ailleurs à ce propos LILLO Brigitte après une bonne dizaine de mails que tu ne reçois pas visiblement j'ai décidé de t'envoyer les coordonnées de ta gatée via la poste j'espère qu'il n'y aura pas de grève maintenant manquerait plus que ça !!
Voilà je vous laisse je vais essayer de me reposer avant que mon ptit bout se reveille n'ayant dormi que 2h encore cette nuit c'est pas la grande forme, plus de voix heureusement que le net existe pour communiquer, et pas une seule ptite croix depuis 2 jours pff c'est long mais pas envie oui ça arrive ne vous etonnez pas donc si je ne passe pas sur votre blog, je me rattrapperais plus tard là je ne m'en sens pas trop la force..allez je vous laisse passez un bon vendredi.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la grippe est passée chez nous aussi , mais , pour le moment, elle m'épargne !! pour combien de temps ?? lol<br /> soignes toi bien ainsi que ta famille<br /> amitiés
Répondre
D
j'espère que tu vas mieux !
Répondre
M
J'espère que tu vas bien !!<br /> Bisous
Répondre
V
Merci à vous toutes pour tout vos gentils mots de soutien qui font du bien de gros bisous à toutes
T
soignez vous TOUS bien et reviens nous en pleine forme!!!chez moi une sur 5 de contaminée par la grippe!une de mes puces!je croise les doigts pour ça s'arrête là!bisous***
Répondre
T
Allez Véro repose toi bien!!Enormes bisous et je t'envoie un peu de notre chaleur qui vient de revenir  ici!!
Répondre