Flash spécial

Publié le par Véro

Aujourd'hui est un jour special pour l'une d'entre nous ... nous n'avons plus de nouvelles depuis un ptit moment, beaucoup s'inquiète, beaucoup pense à elle car c'est une copinette qui nous manque, en tout cas moi de ne plus la lire me manque et de ne plus voir ces merveilles aussi. 

Mais je tenais à dire qu'aujourd'hui je ne l'oubliais pas alors Nathalie, je te souhaite un

Image Hosted by ImageShack.us

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

Je ne vous montre pas ce que j'ai fait pour elle pour la simple et bonne raison que je suis en retard ... mais j'ai bien avancé, sur ce je vous souhaite un beau et bon week end ensoleillé si possible !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
1. J'ai recue mon enveloppe pour l'échange des couleurs et la mienne partie hier et arrivée aujourd'hui chez Armelle. Elle m'a laissé un petit mot. 2. Je viens te taguer.... ah ah pour voir et savoir de quoi il s'agit un petit tour par ICI Encore merci pour l'organisation de cet échange c'était très sympa On recommence quand tu veuxBIz et à bientot Eugénie
Répondre
P
c'est super !!! comme cadeau elle a récupéré sa connexion !!!!
Répondre
D
je t'informe via ce commentaire que j'ai du créer un nouveau blog...pas mal de soucis avec OB...voici le lien si ça te dis de jeter un oeil ! bienvenue et bonne visite !@+delp.http://delpblog.canalblog.com/
Répondre
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaah je n'avaais pas vu que tu as eu tes tagueuses , tant pis ,; je te tague aussi. Bisousss
Répondre
D
 à Nathalie
Répondre