Une ptite pause ??

Publié le par Véro

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end, ce matin mon ptit bout à école il y a enfin une remplaçante il etait content d'être en vacances avant l'heure mais bon il ne reste plus qu'une ptite semaine à faire ^^
Côté ptites croix j'ai pas mal avancé dans divers chuts certains vont partir dans la journée, je vous montrerais tout ça une fois que cela sera arrivé à bon port !! En attendant voici quelques uns de mes frees brodés par des croixpinettes...


bonne-ann-e.gif
Bonne année sur la carte de gauche par Cheftribu

Image Hosted by ImageShack.us CLONE
Pause broderie fait pas isa, façon pinkeep que je trouve très sympa 

Image Hosted by ImageShack.us CLONE

Une autre pause broderie fait cette fois par Delp en ptit coussinet que j'adore tout autant !! 
Vous pouvez retrouver cette grille ICI, et du coup ce week end entre quelques ptites croix je me suis amusée à partir de cette pause broderie à la decliner dans d'autres versions que voici
 

pause-couture.gif

pause-caf-.gif

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur celle de votre choix ^^

Je vous souhaite un bon lundi et vous dit à bientôt

Image Hosted by ImageShack.us CLONE

Publié dans Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ces deux jolies grilles !!Mathilde.
Répondre
H
Adorables ces grilles
Répondre
S
Toutes tes grilles sont adorables et c'est une grande générosité de nous les faire partager.Bonne semaine bises
Répondre
P
de jolies interprétations que tu a eu plaisir de voir !!! un petit mail est parti tout à l'heure (merci!!!!!)
Répondre
C
Merci pour toutes tes grilles .; Et bravoo aux brodeuses. Bisousss
Répondre