Pour un anniversaire

Publié le par Véro

hostingpics.net


J'espère que vous allez bien en ce mercredi, ici tout va bien et avec le soleil en prime, je suis en plein sal un ptit nouveau que vous trouverez ici je ne montre pas mon avancée car la personne en question pourrait venir voir où j'en suis puisque c'est pour le lui offrir ^^

J'ai envoyé plusieurs enveloppes hier matin, en esperant que tout se passe bien avec la poste, et en attendant que tout arrive à destination je vais vous montrer ce que j'avais envoyé à
Evelyne pour son anniversaire, une copine virtuelle certes mais pour laquelle j'ai beaucoup d'affection depuis mes debuts sur la blogosphère !!
Allez assez parlé voici donc ma ptite contribution


hostingpics.net
Vous vous souvenez de la ptite boite en bois que je vous montrais hier lors de mes achats et bien la voici avec des ptites bricoles à l'interieur

hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

  Des rubans, des ptites epingles et des boutons en pate fimo

hostingpics.net   L'interieur de la boite que j'ai tapissé avec l'un des tissus que j'avais acheté.. Evelyne adore le rouge et les coeurs je l'ai trouvé bien approprié pour l'occasion

Et le dessus de la boite ..
hostingpics.net
Fait avec l'un de mes free, toute de rouge vetue, j'ai adoré preparé ce ptit cadeau pour Evelyne par contre pas si evident de donner cette forme à la broderie mais avec un peu de perseverance on y arrive ^^ Pour la technique rien de particulier c'est juste un peu de cartonnage et la broderie collée dessus.

hostingpics.net
Et une ptite carte pour accompagner le tout... Voilà je suis ravie d'avoir gatée Evelyne si vous ne connaissez pas encore son blog allez y vous y verrez que des merveilles .
Bon mercredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est mignonne cette boite !
Répondre
N
c'est bien mignon tout cela!!!
Répondre
M
j'adooooooooooooore!!! bravo!!!bise,m-caro
Répondre
P
wouaaaaaaaaah que de beaux cadeaux. C'est magnifique. La boite et la carte sont superbes et j'adore tes boutons en fimo ! une vraie pro.milles bravobisousssssssss
Répondre
B
ohhh merci merci ma si gentille Véro...comme j'ai beaucoup aimé ta boîte et cette broderie..et puis tu m'as bien trop gâtée!!! j'adore ta carte.. bref tu es une amie qui me tient très à coeur.. etje suis si heureuse qu'un jour tu sois passée sur mon blog... ainsi  a commencé une bien jolie amitié!! gros bisous et encore mille fois merci!!!!
Répondre