La fièvre ...

Publié le par Véro

Bonjour j'espère que vous allez bien en ce lundi de pentecôte, je ne sais pas si certain travail aujourd'hui il parait que pour certains ce jour n'est pas encore ferié que pour d'autre il est redevenu un jour ferié j'y comprend pas grand chose .. notre ptit bout n'a pas d'école par contre mon chéri lui bosse !! bref moi en attendant cela ne m'empeche pas de broder hihi je suis contente car à jour dans tout mes ptits chuts qui partiront dès demain matin pour d'autres j'attend juste la date d'envoi prevue.

Je brode oui et je me fais des ptits plaisirs d'où le titre de cet article .. non non je ne suis pas malade par contre j'ai la fièvre acheteuse ça oui et ces derniers temps cela ne me deplait pas m'enfin faut que je fasse attention au porte monnaie quand même ^^

Voici donc mes derniers ptits achats vous verrez il y a de un peu de tout et oui tout est utile lol

hostingpics.net

  Du tissu rose non non vous ne revez pas .. j'attend bien un ptit bonhomme mais j'ai dans l'idée de faire 2/3 chuts pour .. surprise ...je vous en reparlerez en temps voulu ^^

hostingpics.net

  Du tissu choisi pour Notre ptit bout sur sa demande il veut que je lui fasse un ptit coussin pour sa chambre c'est vrai que le dernier remonte à loin il s'agissait de Dora et ses compagnons .. il en veut un qui fasse + garçon

hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

Divers tissus pour moi cette fois que j'utiliserais pour mes broderies d'ailleurs 2 d'entre eux ont déjà servi je vous montrerais ça très vite !! 

hostingpics.net
hostingpics.net

 De la feutrine et une ptite boite en bois qui a d'ailleurs servi pour l'anniversaire d'une copinette faut que je vous montre j'avais presque oublié

hostingpics.net

Des ptits pics ardoise quand je les ai vu j'ai de suite craqué dessus il y en a un pour moi la poule ^^ et les 2 autres sont prevus pour offrir, j'en dit pas + lol
 

hostingpics.net


Il y a des tas de blogueuses brodeuses qui ont un talent fou non seulement pour la broderie mais pour bien d'autres choses aussi et c'est le cas de linette et de ses teintouilles je n'ai plus assez de temps pour m'y remettre alors du coup j'ai craqué pour 2 de ces fils l'un colin que j'ai utilisé pour faire un echange je vous en reparle aussi bientôt et le deuxième c'est le rouge " framboisine " que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer !!

hostingpics.net

 Un morceau de toile de lin blanc et du croquet

hostingpics.net
hostingpics.net

 J'ai aussi enfin commencé mes achats pour bébé sauf que là c'est du rose et donc pas pour moi ... enfin j'en ai pris aussi un peu pour notre futur ptit bonhomme à venir
 

hostingpics.net
hostingpics.net

 

Des bavoirs, un pochon (en vrai j'en ai acheté 3 car je vais en offrir ) et une sortie de bain à broder aussi que j'ai completement oublié de prendre en photo ^^
Quand j'aurais fini mes 2/3en-cours je me met à broder pour notre ptit bout à venir car il ne me reste plus beaucoup de temps à bien y regarder !! Je ne réalise pas que dans un mois et une dizaine de jour je vais accoucher ... ça passe à une vitesse pourtant avec mon bidon comme dirait alexandre je ne passe pas inaperçue lol La grossesse se passe toujours très bien, le bébé me donne de sacrès coups parfois, je commence à ressentir le poids du ventre bien que je n'ai pas pris beaucoup de kilos ça commence à peser quand même lol

Bon en + d'être depensière je suis aussi bavarde hihi sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon lundi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou et bien ca c est des achats mdr !!! j'ai acheté les memes bavoirs que toi car je vais etre tata pour la 6eme fois mais comme on ne sait pas encore si fille ou garcon c est pour ca !!! gros bisous     
Répondre
V
bonjourbeaucoup de choses, j'ai un faible pour le tissu cars à force d'en voir sur internet et vu que j'ai un garçon , ça donne des idées bonne soirée
Répondre
P
oh que de beauté !!! la meuh je craaaaaque trop trop chouette ! tu vas nous en faire des merveilles hihibisous
Répondre
L
ta carte bleue doit etre ROUGE tres beau tes achats
Répondre
L
Courage Louloute, t'es dans la dernière ligne droite...  On pense beaucoup à toi, repose-toi un maximum...  Pour les bavoirs, hihihi! je crois qu'on a acheté les mêmes mais vice et versa...  J'ai trouvé des modèles superbes pour ton petit bout et je ne sais pas lesquels choisir !  La folie acheteuse, j'ai connue ça enceine et je continue dès que je rentre dans une librairie, ou un magasin pour bébé ou encore un magasin de broderie.  C'est toujours aussi de venir te lire et on attend avec impatience que tu nous montre le joli minois de Lucas !  Bisous et courage !
Répondre