Au jardin

Publié le par Véro

hostingpics.net



J'espère que vous allez bien en ce mercredi, je vous remercie toutes de vos passages sur l'article precedent je ne m'attendais pas à autant de monde j'ai été surprise, en tout cas ravie de pouvoir gater même modestement l'une d'entre vous !! Alors pas de tirage au sort par papier j'ai demandé à mon ptit bout sur les 62 commentaires laissés de choisir un chiffre entre 1 et 62, et il a choisi le 52, donc la gagnante de ce tirage au sort est Anne-Marie ^^ Merci à toutes les autres, aux nouvelles qui sont passées, je renouvellerais l'experience avec grand plaisir !!

Aujourd'hui des ptites croix à vous montrer je suis en retard dans la publication du sal de miss fil, voici la dernière fois que je vous l'ai montré je m'etais arreté là

hostingpics.net


Je l'ai fini il y a un ptit moment mais j'ai longtemps hesité sur sa finalisation

hostingpics.net

La dernière ptite case à droite il a fallu choisir nous même le modèle, et j'ai choisi un escargot j'espère que c'est ressemblant .. puis je l'ai finalisé en ptit coussin, avec de la feutrine couleur chocolat pour tout le tour que j'ai cranté avec mon ciseau prevu à cet effet mais je n'etais qu'à moitié satisfaite du resultat et c'est seulement ce week end que m'est venue l'idée en fesant mes boutons en fimo que vous avez vu precedement
 

hostingpics.net

hostingpics.net


Un peu de croquet couleur chocolat assorti à la feutrine, mes boutons carotte en fimo et voilà une ptite pendouille "je suis au jardin" .. malheureusement je n'ai pas de jardin je suis en appartement et donc cette pendouille partira bientôt chez quelqu'un dont je tairais le nom car c'est pour une surprise qui n'en sera une qu'à moitié si elle passe sur le blog !!

Je ne suis pas mecontente du resultat j'espère que cela plaira à la personne pour qui je l'ai fait en tout cas ce fût un plaisir de broder ce joli sal proposé par miss fil dont vous pouvez retrouver toutes les participantes ici

Je ne sais pas si chez vous vous faites le pont mais mon ptit bout n'a pas ecole le reste de la semaine, et mon chéri est en week end prolongé dès ce soir donc si je suis peu presente dans les jours à venir ne m'en veuillez pas trop, je vais profiter de ces moments pour être avec les miens ^^ Sur ce je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ces carottes!!! c'est super mignon ce que tu as réalisé là..un grand bravo!!! avoir un jardin c'est sympa..sauf que ça demande de l'entretien...et du coup moins de temps à broder!! bisous
Répondre
S
Superbe idée l'escargot et bravo pour le montage. Bise Sophie-Agnès
Répondre
B
très beau bravo
Répondre
F
bravo!!!
Répondre
N
tout mignon en coussinet et superbe les tites carottesbizzzz
Répondre