Je m'amuse

Publié le par Véro

Outre quelques ptites croix que je ne peux pas encore vous montrer .. enfin il me reste à finaliser le sal miss fil je suis en retard sur la date prevue pour vous le montrer oup's .. ce week end nous avons non seulement profité de ce soleil mais j'en ai profité pour faire quelques bricoles que j'aime car cela me detend beaucoup !!

hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net


Voici une petite fournée de nouveaux boutons fimo je m'amuse toujours autant à en faire bon je ne suis pas aussi douée que certaines je fais dans la simplicité et je m'amuse c'est donc le principal ^^
Et dans la foulée, j'ai retenté l'experience des epingles faites maison que j'avais déjà fait ICI, cette fois avec des nouvelles perles achetées il y a peu que j'ai trouvé super mimi

hostingpics.net
hostingpics.net


J'avoue que le resultat me plait beaucoup ^^

En ce lundi j'ai envie de faire plaisir alors je vous offre quelques boutons fimo fait par moi et quelques epingles voici le ptit lot que je vous propose

hostingpics.net

Alors si cela vous tente il suffit de me laisser un ptit commentaire sur cet article seulement et à la suite de cela j'effectuerais un tirage au sort  ^^
Pour finir une ptite photo prise la semaine dernière en allant chez mon papa j'adore la vue qu'il a et quand il y a le soleil vous allez voir les montagnes sont de toute beauté !!

 

hostingpics.net

 

Je vous souhaite un bon lundi et vous dit à bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou vraiment super sympa tes boutons et les epingles j"adore... C'est facile à faire?
Répondre
B
J'adore. Surtout les violet dégradé. Bravo
Répondre
B
tres belles realisations j'adore tes epingles pour une couturiere super beau a voir  tes montagnes sont presque aussi belles que les miennes et oui le mois de juin arrive tres vite aller gros bisou et ne te fatigue pas trop
Répondre
P
Ils sont tout mignons ces petits bourtons.Bravo pour cette récolte.bisous et bon WE ensoleillé
Répondre
C
c'est tres joli bravo
Répondre