Marie claire

Publié le par Véro

Alors hier j'ai été faire mes courses, et sur le chemin me suis arretée à la papeterie et la je suis tombée sur le nouveau marie claire. Je ne l'ai pas acheté mais je me suis regalée à entrevoir ce qu'il y avait dedans. Puis je suis allée le retrouver sur internet pour vous que je suis gentille hein lol

Bref et dedans toujours des superbes idées pour la maison, puis 2 ptites choses ont attirée mon attention que j'ai bien envie de vous faire partager.

Tout d'abord, le concours Marie Claire idées. Le thème du concours "le sac" en tout genre, sous n'importe quel forme et sous n'importe quel support. Pas d'exigence de taille seule la place à l'imagination des créatrices que vous êtes.C'est rapé pour moi je suis archi nulle en couture, par contre pour celles que cela interesse, vous pouvez tenter l'aventure, il faut envoyer vos créations avant le 15 juin 2006. Divers lots sont à gagner et ce concours est au profit d'une association, la vente de vos créations ira au profit de " la Chaine de l'espoir " Si vous voulez en savoir + voici l'article en question sur leur site.

Ensuite une deuxieme chose le salon de " L'AIGUILLE EN FETE " qui se tiendra au parc floral de paris ( trop loin pour moi dommage ) 3 jours de fêtes autour de tout les travaux d'aiguille, cela se deroula du 10 au 12 mars 2006.

Voilà pour la revue, sinon aujourd'hui comme chaque mercredi, c'est la nouvelle grille de Bé pour le calendrier, je me suis empressée d'aller la voir et aujourd'hui c'est un ptit dicton à broder que je vais faire cette après midi. J'espère l'avoir terminé relativement vite comme cela je vous le montrerais cet après-midi. Voilà vous fait de gros bisous et bonne continuation dans vos créations ;) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme c'est drôle... on a vraiment les même idées !!! A bientôt !
Répondre
V
lol oui je ne te le fait pas dire je m'en suis rendu compte en allant sur ton blog ce matin cela m'a fait sourire rencontre des grands esprits qui sait lol A bientôt et au plaisir de se revoir sur nos blogs respectifs ;)
V
coucou pascale, si tu fais le concours tiens nous au courant surtout !! sinon pour le salon moi non plus je n'irais pas beaucoup trop loin de chez moi
Répondre
P
Le concours sac me plait bien mais aurais-je le temps ? et puis dommage pour l'AEF, trop loin de chez moi...
Répondre
V
coucou les filles ben moi non plus je participerais pas à ce concours bien trop nulle en couture arf lol et tu as bien raison evelyne d'aller à créativa et dire que je l'ai loupé cette année vivement l'année prochaine car c'est certain cette fois j'irais  mais bon d'ici là j'ai le temps lol tu nous raconteras ce que tu as trouvé et acheté hihi<br /> Bisous à vous
Répondre
B
Merci véro pour les infos.Enfin over-blog remarche c'était crispant hier impossible de paser des commentaires....Bon je me rattrape aujourd'hui.<br /> Le concours ce sera "niet" because couture????connais pas ce mot!!!Et pui tu les sais à présent je déteste les concours je ne gagne jamais...(j'y participe non plus jamais alors dur-dur de gagner!!!)<br /> J'irai non plus pas à Paris mais à Strasbourg le 25-26 mars prochain il y a Créativa..et ça c'est pour moi...(mon banquier va voir du rouge!!!)<br /> Je vais imprimer la grille de bé pour mon amie Nicole qui brode le calendrier mais n'a pas internet (c'est bête!!!)<br /> Et puis il faut que j'avance dans mon marquoir ces deux derniers jours j'ai traîné..... <br /> Bonne journée à +
Répondre