Toujours l'aventure

Publié le par Véro

Eh oui aujourd'hui je vais vous montrer la nouvelle case du calendrier que j'ai fini de broder hier mais ayant un peu la flemme de la rajouter hier je vous montre tout ça aujourd'hui !! Mieux vaut tard que jamais comme on dit lol

 

 

Voilà un ptit dicton pour cette nouvelle semaine comme toujours simple à broder et agréable j'y prend toujours autant goût et c'est bien la le principal !!

Sinon je vais vous donner des nouvelles de mes cartes d'anniversaire, oui oui c'est toujours d'actualité car avec ma semaine de vacances j'ai pris du retard dans leurs envoie mais le mal est réparé il ne reste plus maintenant qu'à attendre que le facteur apporte tout ça que je puisse vous montrer et au fait les filles c'est quand vos anniversaire?? ca serait sympa de savoir non ? je rajouterais une ptite liste sur mon blog pour ne pas les oublier surtout qu'après à force de rajouter des articles on ne les verra même plus donc voilà si vous avez envie de nous dire quand on doit vous souhaiter un joyeux anniversaire un ptit mail ca serait sympa voir même carrement un article rien que pour vous ;)

Tiens une idée me vient, cela vous tenterez que l'on s'envoie des cartes faites sur n'importe quel support biensur pour nos anniversaires? si vous êtes interressées par l'idée dites le moi que l'on s'organise tout cela pour se donner nos adresses respectives, et seulement si le coeur vous en dit biensûr :)

Voilà sinon j'ai eu une nouvelle idée pour mon blog mais je dois bien l'avouer c'est grâce à ma chère karine hihi oui oui je parle bien de toi. Alors en fait avec ces interviews des créatrices brodeuses que je trouve géniale d'ailleurs, sur le forum auquel je vais (jisam) il y a des créatrices et mêmes des créateurs vraiment très doués je dois bien le reconnaitre( enfin ce ne sont pas des créateurs dans le sens où ils possèdent les droits d'auteurs, il faut bien en faire la nuance). Et c'est la que l'idée de karine rentre en jeu, je ne pouvais evidement pas faire des interviews de créatrices en point de croix c'est déjà fait et puis elle le fait tellement bien de toute façon !!

Alors comme sur ce forum je trouve des réalisations tout simplement sublimes et pas spécialement sur le point de croix j'ai décidé avec l'accord de ces personnes d'ailleurs de vous montrer de quoi ils sont capables sous une forme d'interview comme l'a fait karine pour les créatrices de point de croix ( mais cela restera sensiblement different puisque ces personnes ne creaient pas leur réalisations elles les trouvent sur un livre, une fiche ect..comme nous avec notre point de croix ). Donc les personnes que je vais vous presenter sont des personnes comme vous et moi et qui n'ont pas de droit d'auteur mais qui utilisent leurs ptites mains pour nous faire partager leurs réalisations. Voilà j'espère que cela vous plaira, je ne sais pas à quelle rythme je vous présenterais leurs réalisations, je ferais cela surtout en fonction de mon temps mais aussi surtout du leur !!

Voilà les nouvelles du jour, je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt avec pleins de nouvelles créations pour vous toutes ;)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je me laisserai bien tenté par cet "ouvrage" mais faut déjà que je finisse mon Sampler Alter Echo (2ème du genre, le 1er = MIB). D'ailleurs les deux en collaboration avec Isa Vautier. J'ai la toile (lin bis) mais quelle couleur prendre ? Et puis faudra que je rattrape le retard ...
Répondre
V
Ca serait sympa que tu te laisse tenter par cette aventure le plus difficile enfin à mon avis ce n'est pas tellement le retard qu'il y a à rattrapper car les cases sont assez simples et donc vite brodées par contre le plus long sans aucuns doutes c'est le bati de la toile mais si finalement tu te laisse tenter tiens nous vite au courant ;-)
V
Merci beaucoup marilyne et au plaisir de te revoir bientôt ;)
Répondre
M
Coucou! Je n'ai pas beaucoup de temps mais je reviendrais! Ce blog est MAGNIFIQUE avec toutes ces petites images qui le décorent! Cela le rend très vivant! Félicitations!!!<br /> A bientôt
Répondre
V
Ah ben moi aucun soucis pour un ptit echange à trois à moins que d'autres brodeuses nous rejoingnent pour moi aucun soucis alors j'ai bien ton mail karine enfin je verifirais mais pas celui d'evelyne et d'ailleurs c'est vrai elle nous a pas dit quand c'etait le sien, alors on fait sa timide lol
Répondre
K
 du coup on se fait un petit echange de cartes a 3 les filles???<br /> Vero c'est en juin moi avril et toi Evelyne???<br /> Tu as nos mails vero???<br /> bisous
Répondre